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Mon scooter tient le ralentie à froid mais pas à chaud ?


Louist
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Le 29/03/2020 à 04:03, Louist a dit :

Bon jours je m’explique 

mon scoot tiens le ralentie a chaud mais pas froid pareille pour [url=https://www.credimed.com/] solution crédit consommation [/url] l’accélération il accélère nickel à froid et à chaud j’ai beau m’être le gaz au max il n’accélère pas.

je suis novice et je ne connais pas grand chose au scooter 

Si vous avez des idées je suis preneur car je ne sais vraiment pas quoi faire :-(

C'est peut être un problème au niveau du poulie dans l'embrayage!

 

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Donc voilà j’ai démonté le haut moteur. Le dessus du piston était plein de dépôts, j’ai nettoyé( voir photo) j’ai positionné les segments dans la cuilasse pour vérifié leur jeu mais je n’ai pas de cales.  Ils ont l’air bons. Je trouve que le piston tombe dans le cylindre un peu difficilement mais bon sans outils !!! Dites-moi ce que vous en pensez. Merci. 
 

merci de vos réponses 

@fred82000

@Docteur JEFF

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Modifié par Louist
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salut ,

bon ton haut moteur n'a rien, ce qui et rassurant pour toi :) 

vu que tu as démonter ton haut moteur , acheté une pochette de joint et surtout un clips pour le piston jamais remettre celui que tu as retiré et part la même occasion achete des segment neuf au moins c'est neuf si le prix des segment et proche d'un piston neuf avec segment etc achete le et tu vas repartir sur de bonne base de ce coter la ( avis perso après tu fais comme tu le veux ) :) 

 

si cela peut t'aider pour la suite au remontage 

( le procédé et le même t'en fais pas :) ) 

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je te met en photo les pièce en photo en premier cage à aiguilles et après le clips d'axe de piston et la semi synthese ces pour lhuile en moteur origine il de faut de lhuile semi synthése vue que ces pas un moteur puissent fait pour la competition 

cage-a-aiguilles-10x14x15mm-stage6.jpg.9ec04263774ab22289df69218a315b70.jpg

clips-de-piston-d12-forme-en-g-pour.jpg

Modifié par fred82000
  • Merci 1
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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Louist a dit :

Re les gras j’ai tous changé mais toujours le même problème 

j’ai changé :

cage à égaillé 

clapet 

il nikel a froid ne tien pas le ralentie et à chaud il ne démarre pas 

merci de vos réponses 

je ne sais vraiment plus quoi faire :crying:

@fred82000

@Docteur JEFF
 

@dada65

 

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

Et les joints c'est tout neuf ? 

Oui tous les joins sont neuf el les segments on l’air bon donc non 

@Docteur JEFF

@dada65

Mais avec mon père on va vérifier l’entie parasite 

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salut la c'est pas un problème anti parasite ... vu qui démarre a froid etc 

tu es sur que ton starter auto et bon ... car c'est eux qui pose beaucoup de problème 

tu n'a pas répondu pour tes segments tu les a changer ? 

il y a 5 minutes, Louist a dit :

 

Oui tous les joins sont neuf el les segments on l’air bon donc non 

@Docteur JEFF

@dada65

Mais avec mon père on va vérifier l’entie parasite 

 

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les segment il faut pas qu'il et l'air ces sois bon sois mort donc si tu as pas pris de mesure ou monter de segment neuf comme conseiller sa sert a rien de cherche plus loin la panne que ces peut être du a sa 

@dada65 il y a répondu vue que il dit que il paraisse bon 

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il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

les segment il faut pas qu'il est l'air ces sois bon sois mort donc si tu as pas pris de mesure ou monter de segment neuf comme conseiller sa sert a rien de cherche plus loin la panne que ces peut être du a sa 

@dada65 il y a répondu vue que il dit que il paraisse bon 

je viens de voir autant pour moi 

sauf que la plupart des personne démonte leurs cylindre en pensant que les segment sont bon  et remette les ancien 

si on veux suivre les regle de l'art il est conseiller a remplacer les segmentation a chaque démontage haut moteur 

a froid il va très bien mais a chaud non 

donc le souci et peut être une fois chaud les segment ce colle et il y a problème ( comme un pre serrage après 1 heures de repos et re roule correctement ) 

Modifié par dada65
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il y a 54 minutes, dada65 a dit :

je viens de voir autant pour moi 

sauf que la plupart des personne démonte leurs cylindre en pensant que les segment sont bon  et remette les ancien 

si on veux suivre les regle de l'art il est conseiller a remplacer les segmentation a chaque démontage haut moteur 

a froid il va très bien mais a chaud non 

donc le souci et peut être une fois chaud les segment ce colle et il y a problème ( comme un pre serrage après 1 heures de repos et re roule correctement ) 

je pense pareil que toi voilà pourquoi je lui et dit que ces pas mais que il faut que sa soi bon 

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