Luigipprd Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut les gars j'ai un mbk booster année 2000 . Je roulais donc avec mon scooter le matin et il c'est éteins d'un coups a un stop quand j'allais au travaille et depuis il na plus jamais démarré cela fait déjà 3 mois que je travaille déçu nuit et jours et jen peut plus , il y a de l'allumage de l'essence qui arrive a ma bougie ( qui est neuf 0 kilomètres) mais aucun bruit comme quoi il veut démarrer. Juste de pop pop quand je mets de l'essence dans la culasse il pet mais démarre pas , Ma configuration de mon scooter Kit 50 malossi (0 kilomètres) , vilebrequin most 4 street (0 kilomètres) , boîte a clapets malossi mhr (je crois ) , carburateur de 19 dell'orto ( occasion et je les jamais fait rouler ) , cornet malossi e5 , pot bidalot s1r , allumage d'origine neuf ( 0 kilomètres) roulement et joints spy neuf (0 kilomètres) voilà Avant le problème de démarrage javais kit 50 malossi fonte environs 3 000 kilomètres avec pot Doppler carburateur de 17,5 , cornet Doppler, vilebrequin origine , allumage environ 25 000 kilomètres j'ai essaie de changer les gicleur de 100 a 150 et rien j'ai mis un plus petite aiguille dans mon carburateur rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut Met ta main derrière le carburateur pour obstruer l'entrée d'air et des que tu sent l'essence sur ta main tu la retire progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) il y a 28 minutes, Luigipprd a dit : Salut les gars j'ai un mbk booster année 2000 . Je roulais donc avec mon scooter le matin et il c'est éteins d'un coups a un stop quand j'allais au travaille et depuis il na plus jamais démarré cela fait déjà 3 mois que je travaille déçu nuit et jours et jen peut plus , il y a de l'allumage de l'essence qui arrive a ma bougie ( qui est neuf 0 kilomètres) mais aucun bruit comme quoi il veut démarrer. Juste de pop pop quand je mets de l'essence dans la culasse il pet mais démarre pas , Ma configuration de mon scooter Kit 50 malossi (0 kilomètres) , vilebrequin most 4 street (0 kilomètres) , boîte a clapets malossi mhr (je crois ) , carburateur de 19 dell'orto ( occasion et je les jamais fait rouler ) , cornet malossi e5 , pot bidalot s1r , allumage d'origine neuf ( 0 kilomètres) roulement et joints spy neuf (0 kilomètres) voilà Avant le problème de démarrage javais kit 50 malossi fonte environs 3 000 kilomètres avec pot Doppler carburateur de 17,5 , cornet Doppler, vilebrequin origine , allumage environ 25 000 kilomètres j'ai essaie de changer les gicleur de 100 a 150 et rien j'ai mis un plus petite aiguille dans mon carburateur rien n'y fait Salut donc il c'est eteint avec ton ancienne configuration ? le 50 malossi c'est ça ? Lui était en bon etat, tu n'as pas simplement serrer avec ? A l'heure actuel avec ce que tu decris et toutes tes pieces neuves (0km) je ne vois qu'une grosse prise d'air au bas moteur, verifie tes joints spy allumage et vilebrequin, l'embase cylindre ect.... Et as tu mis de la pates a joint en refermant tes carters au montage du vilebrequin ? Et a la rigueur le Cdi pourrait être la panne aussi mais normalement pas d'étincelle quand il merde (je dis bien normalement car j'ai déjà eu le coup) Et dernière question as tu toujours le démarreur électrique qui fait office de masse ? Modifié le 4 avril 2020 par ninodu10150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : Salut donc il c'est eteint avec ton ancienne configuration ? le 50 malossi c'est ça ? Lui était en bon etat, tu n'as pas simplement serrer avec ? A l'heure actuel avec ce que tu decris et toutes tes pieces neuves (0km) je ne vois qu'une grosse prise d'air au bas moteur, verifie tes joints spy allumage et vilebrequin, l'embase cylindre ect.... Et as tu mis de la pates a joint en refermant tes carters au montage du vilebrequin ? Et a la rigueur le Cdi pourrait être la panne aussi mais normalement pas d'étincelle quand il merde (je dis bien normalement car j'ai déjà eu le coup) Et dernière question as tu toujours le démarreur électrique qui fait office de masse ? Salut oui il c'est éteins d'un coups , alors mon piston etais mon et mon cylindre aussi mais il etais juste fatiguée et non pas serré alors oui j'ai mis de la pates a joints et pour le démarreur je connais pas trop l'électrique mais en tout cas il fonctionne . Je les déjà fait il a rien fait de plus à part pété Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut Met ta main derrière le carburateur pour obstruer l'entrée d'air et des que tu sent l'essence sur ta main tu la retire progressivement. Je les déjà fait et il a rien fait de plus à part péter Modifié le 4 avril 2020 par Luigipprd Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Bonjour, à tu essayé avec ton carburateur 17.5 ? Cela pourrai venir du carburateur. Modifié le 4 avril 2020 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Le 04/04/2020 à 19:29, SpiritSystem a dit : Bonjour, à tu essayé avec ton carburateur 17.5 ? Cela pourrai venir du carburateur. Oui j'ai essayé avec mon 17,5 et il veut rien savoir ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Si tu viens de tout monter (0Km) c’est certainement une prise d’air. Mais tu dis que tu roulais, comment les pièces peuvent avoir 0Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Le 07/04/2020 à 01:04, Boyington a dit : Si tu viens de tout monter (0Km) c’est certainement une prise d’air. Mais tu dis que tu roulais, comment les pièces peuvent avoir 0Km ? Car j'ai tout racheter après se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Ok. T’as tout remonté en neuf et ça démarre pas, les boules. Je vois pas de nouvelle bougie dans ta liste de matériel, t’as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 6 heures, Boyington a dit : Ok. T’as tout remonté en neuf et ça démarre pas, les boules. Je vois pas de nouvelle bougie dans ta liste de matériel, t’as essayé ? Oui nouvelle bougie o kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Slt J'ai eu la même il n'y a pas longtemps bougie neuve elle a fait 5km et beuhhhhhh. Sûrement un défaut de fabrication.. essaie avec une autre même ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Slt J'ai eu la même il n'y a pas longtemps bougie neuve elle a fait 5km et beuhhhhhh. Sûrement un défaut de fabrication.. essaie avec une autre même ancienne. Salut jen est acheté 4 en tout et ça change rien j'ai penser a mon cdi qui serait peux être mort qui pourrai me faire une mauvaise étincelle ou un truck comme sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Peut-être la bobine haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipprd Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Peut-être la bobine haute tension déjà testé elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Vérifie bien partout si tu n'a pas un fil cramé ou déconnecté.. regarde aussi ton relais démarreur.. puis tourne toi à la fin vers ton cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés