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scooter mbk - yamaha Problèmes mbk booster qui démarre pas


Luigipprd
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Salut les gars j'ai un mbk booster année 2000 . 

Je roulais donc avec mon scooter le matin  et il c'est éteins d'un coups a un stop quand j'allais au travaille et depuis il na plus jamais démarré  cela fait déjà 3 mois que je travaille déçu  nuit et jours et jen peut plus , il y a de l'allumage de l'essence qui arrive a ma bougie ( qui est neuf 0 kilomètres)  mais aucun bruit comme quoi il veut démarrer.   Juste de pop pop    quand je mets de l'essence dans la culasse il pet mais démarre pas ,

Ma configuration de mon scooter

Kit 50 malossi  (0 kilomètres)    , vilebrequin most 4 street (0 kilomètres)  , boîte a clapets malossi mhr (je crois ) , carburateur de 19 dell'orto ( occasion et je les jamais fait rouler )   ,    cornet malossi e5 , pot bidalot s1r  , allumage d'origine  neuf ( 0 kilomètres)  roulement et joints spy neuf (0 kilomètres)     voilà 

Avant le problème de démarrage     javais kit 50 malossi  fonte environs  3 000 kilomètres  avec pot Doppler  carburateur de 17,5   , cornet Doppler, vilebrequin origine  , allumage  environ 25 000 kilomètres 

j'ai essaie de changer les gicleur de 100 a 150 et rien j'ai mis un plus petite aiguille dans mon carburateur  rien n'y fait 

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il y a 28 minutes, Luigipprd a dit :

Salut les gars j'ai un mbk booster année 2000 . 

Je roulais donc avec mon scooter le matin  et il c'est éteins d'un coups a un stop quand j'allais au travaille et depuis il na plus jamais démarré  cela fait déjà 3 mois que je travaille déçu  nuit et jours et jen peut plus , il y a de l'allumage de l'essence qui arrive a ma bougie ( qui est neuf 0 kilomètres)  mais aucun bruit comme quoi il veut démarrer.   Juste de pop pop    quand je mets de l'essence dans la culasse il pet mais démarre pas ,

Ma configuration de mon scooter

Kit 50 malossi  (0 kilomètres)    , vilebrequin most 4 street (0 kilomètres)  , boîte a clapets malossi mhr (je crois ) , carburateur de 19 dell'orto ( occasion et je les jamais fait rouler )   ,    cornet malossi e5 , pot bidalot s1r  , allumage d'origine  neuf ( 0 kilomètres)  roulement et joints spy neuf (0 kilomètres)     voilà 

Avant le problème de démarrage     javais kit 50 malossi  fonte environs  3 000 kilomètres  avec pot Doppler  carburateur de 17,5   , cornet Doppler, vilebrequin origine  , allumage  environ 25 000 kilomètres 

j'ai essaie de changer les gicleur de 100 a 150 et rien j'ai mis un plus petite aiguille dans mon carburateur  rien n'y fait 

Salut donc il c'est eteint avec ton ancienne configuration ? le 50 malossi c'est ça ?

Lui était en bon etat, tu n'as pas simplement serrer avec ?

A l'heure actuel avec ce que tu decris et toutes tes pieces neuves (0km) je ne vois qu'une grosse prise d'air au bas moteur, verifie tes joints spy allumage et vilebrequin, l'embase cylindre ect....

Et as tu mis de la pates a joint en refermant tes carters au montage du vilebrequin ?

Et a la rigueur le Cdi pourrait être la panne aussi mais normalement pas d'étincelle quand il merde (je dis bien normalement car j'ai déjà eu le coup)

Et dernière question as tu toujours le démarreur électrique qui fait office de masse ?

Modifié par ninodu10150
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Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Salut donc il c'est eteint avec ton ancienne configuration ? le 50 malossi c'est ça ?

Lui était en bon etat, tu n'as pas simplement serrer avec ?

A l'heure actuel avec ce que tu decris et toutes tes pieces neuves (0km) je ne vois qu'une grosse prise d'air au bas moteur, verifie tes joints spy allumage et vilebrequin, l'embase cylindre ect....

Et as tu mis de la pates a joint en refermant tes carters au montage du vilebrequin ?

Et a la rigueur le Cdi pourrait être la panne aussi mais normalement pas d'étincelle quand il merde (je dis bien normalement car j'ai déjà eu le coup)

Et dernière question as tu toujours le démarreur électrique qui fait office de masse ?

Salut oui  il c'est éteins d'un coups , alors mon piston etais mon et mon cylindre aussi mais il etais juste fatiguée  et non pas serré    alors oui j'ai mis de la pates a joints    et pour le démarreur je connais pas trop l'électrique mais en tout cas il fonctionne . 

Je les déjà fait il a rien fait de plus à part pété 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Salut 

Met ta main derrière le carburateur pour obstruer l'entrée d'air et des que tu sent l'essence sur ta main tu la retire progressivement. 

Je les déjà fait et il a rien fait de plus  à part péter 

Modifié par Luigipprd
Faute de frappe
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Il y a 16 heures, Greg95 a dit :

Slt

J'ai eu la même il n'y a pas longtemps bougie neuve elle a fait 5km et beuhhhhhh. Sûrement un défaut de fabrication.. essaie avec une autre même ancienne.

Salut jen est acheté  4 en tout et ça change rien  j'ai penser a mon cdi qui serait peux être mort qui pourrai me faire une mauvaise étincelle ou un truck comme sa non ? 

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