Clin Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bo jour a tous je possede un kymko agillity dernière génération tout d'origine depuis cet après midi artiver a 45 il ce met a pétarader pouvez vous me dire de quoi cela pourrez bien de venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 A 45 Km/h ? ... C'est le CDI qui agit comme un rupteur ? Aucune modification juste avant la panne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Le 08/04/2020 à 18:26, Boyington a dit : A 45 Km/h ? ... C'est le CDI qui agit comme un rupteur ? Aucune modification juste avant la panne ? Bonjour non tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Tout d’origine, c’est à dire pas débridé au variateur ? Il dépassait le 45 km/h avant, et d’un seul coup arrivé à cette vitesse il s’est mis à pétarader ? Sans avoir rien changé, modifié ? C’est bien une question de vitesse et pas de régime moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ok merci et le débridage variateur ce passe comment et le fil a couper a la batterie cela mr fonnera de la vitesse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 bonjour si tu débride le variateur tu vas y gagner un peu oui et le cdi ce change par un autre débrider tu n'a pas de câble a couper a moins que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 On m a parler d un câble rose et vert a couper a cote de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Le variateur n'est pas bridé sur les Kymco Euro4 faisant 45km/h. Pour débrider électroniquement l'engin, il faut couper le fil rose et vert se trouvant à côté de la batterie. Le gain sera de 5 à 10km/h. Pour améliorer les performances (accélération et vitesse en côte), je conseille de remplacer la courroie par une plus longue (Top Performance, Polini ou Malossi) avec des galets de 6g. Pour finir on peut encore gagner de la vitesse en remplaçant les engrenages de transmission par ceux pour les modèles antérieurs, les 70 compteur sont envisageables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Et pour mon pbm de petaradage je pense a ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bougie, capuchon, bobine... C'est ce que je teste en premier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Que veus tu dire par capuchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 8 minutes, Clin a dit : Que veus tu dire par capuchon ces lantit parasite voir que il fonctione bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés