Aller au contenu
  • 0

prototype Polarisation rotor mvt premium

Chubbi
 Partager

Question

Salut a tous ! J'ai un petit soucis avec mon allumage mvt premium : les aimants de mon rotor ont était démonté sans être repérés. Es ce que quelqu'un pourrait me donner la polarisation par rapport au repère ? Il suffit de le poser à côté d'une boussole et de le tourner doucement. Et si possible de me poster des petites photos de cette manip s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance !

Modifié par Chubbi

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Contact mvt comme dit fred, pour moi pas de sens spécifique à moins d'un équilibrage a respecté. 

C'est la rotation des aimants qui fait l'inversion de polarité. 

Si il y a un sens c'est purement mécanique mais pas électrique . 

• 0

Message a mvt envoyé mais pas de réponse pour le moment. La rotation des aimant fait l'inversion de polarité électrique. Mais pour envoyé l'information qui provoque l'allumage, c'est l'ordre d'inversion de polarité magnétique du rotor qui compte. C'est pour sa qu'il y a un repère sur le rotor.

• 0
Le 12/04/2020 à 23:30, Chubbi a dit :

Message a mvt envoyé mais pas de réponse pour le moment. La rotation des aimant fait l'inversion de polarité électrique. Mais pour envoyé l'information qui provoque l'allumage, c'est l'ordre d'inversion de polarité magnétique du rotor qui compte. C'est pour sa qu'il y a un repère sur le rotor.

Bonjour je sais que se poste est ancien mais peut-être aurais-je de la chance.. j'ai exactement le même problème que vous avez rencontré.. avez-vous trouvé une solution..? 

Merci

Cordialement