Fouad Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Peugeot kisbee Rs 49 cc 2temps. 2016. Classe A. Salut les gars, J'ai un budget un peu serré, j'ai trv sur un site d'annonce des pots d'occase, qu'es que vous me conseiller pour lui augmenter un peu plus de puissance, mais pas trop bruyant. Je vous mets le lien de l'annonce, les photos des pots sont numéroté. https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/pieces-de-cyclomoteur-scooters/m1536785984-pot-d-échappement-pour-scooter.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618&utm_campaign=CO_ND_B_Messaging&utm_medium=email&utm_source=systemmail Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Salutations. De ce que je vois sur le photos, ce sont principalement des pots pour Piaggio et Peugeot à moteur vertical, donc pas pour ton engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 salut je te conseille le leovince tt un assez bon pot pas cher avec galet fourni et ressort d'ebraiyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 11 minutes, bibite a dit : salut je te conseille le leovince tt un assez bon pot pas cher avec galet fourni et ressort d'ebraiyage Et tu donnes des conseils maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : Et tu donnes des conseils maintenant ? ba j'essaie d'aider comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 6 minutes, bibite a dit : ba j'essaie d'aider comme je peux T as pas essayé le pot et tu le conseil, ça te semble pas bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : T as pas essayé le pot et tu le conseil, ça te semble pas bizarre ? j'ai un pote qui la depuis 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 5 minutes, bibite a dit : j'ai un pote qui la depuis 1 ans c'est un mec qui vie au Mans non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est un mec qui vie au Mans non ? nan rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 6 minutes, bibite a dit : nan rennes c'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est pas loin ouai cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : c'est pas loin T'as vu cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 8 heures, Bader a dit : T'as vu cqfd Un invasion je te dit,en plus en peugeot ça aurait du nous mettre la puce à l oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 43 minutes, Docteur JEFF a dit : Un invasion je te dit,en plus en peugeot ça aurait du nous mettre la puce à l oreilles Ah les cons ont a perdu l'instinct, remarque avec le confinement ont est pas sortie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fouad
Peugeot kisbee Rs 49 cc 2temps. 2016. Classe A.
Salut les gars,
J'ai un budget un peu serré, j'ai trv sur un site d'annonce des pots d'occase, qu'es que vous me conseiller pour lui augmenter un peu plus de puissance, mais pas trop bruyant. Je vous mets le lien de l'annonce, les photos des pots sont numéroté.
https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/pieces-de-cyclomoteur-scooters/m1536785984-pot-d-échappement-pour-scooter.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618&utm_campaign=CO_ND_B_Messaging&utm_medium=email&utm_source=systemmail
Merci les gars.
13 réponses à cette question
Messages recommandés