booster33 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour a tous je vous indique ma configuration Kit 50 malossi fonte pot conti chr v3 variateur malossi multivar 4.4gr carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air dorigine pipe et claper motoforce quel pot et t'il le plus performant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 conti chr v3 sont reputé apré a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Il me semble que le V3 et plutot pour les moteur d'origine ... a comfirmé Moi j'avais le Yasuni R sur le 50cc sport sa tournée du feu de dieu a Haut régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster33 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu tournais a combien avec un yasuni r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le conti va très bien c'est un petit kit 50 le malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster33 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 jatein pas de trés haute performance je mouline un peu a lacéleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai jamais u de compteur ... Mais je tiré correctement contre des derbi en 70cc Bas régime pas le top mais en mi régime je bouriné au taquet jusq'au régime max après jetter monter sur Minarelli H et j'avais beaucoup plus de matos que toi ;) Tu devrait plutot acheter une big valve va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu peux prendre les même que pour les cylindres origines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 49 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sur ovetto d'origine avec carburateur 17,5, variateur + embrayage, et le fameux yasuni R, je prenais facile du 85km/h sur du plat, avec une pêche d'enfer, un bon mis régime et un haut régime excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ton pot conti va très très bien ne t'inquiète pas va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster33
Bonjour a tous je vous indique ma configuration
Kit 50 malossi fonte
pot conti chr v3
variateur malossi multivar 4.4gr
carburateur 17.5 gicleur 90
boîte à air dorigine
pipe et claper motoforce
quel pot et t'il le plus performant ??
10 réponses à cette question
Messages recommandés