Tuterapeldemoioukoi Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut salut à vous une petite queStion j'ai preparez un cylindre athena sport piaggio a 135 133 131 190 j'aimerai savoir si pour l'échappement je pouvais aller jusqua ou pour ne pas.perde de trop de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J'ai déjà lu qu'on pouvait monter jusque 195°, mais bon sur un Athena sport, je ne vois pas trop l'intérêt de monter aussi haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tuterapeldemoioukoi Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 C juste pour tirer un max de ce cylindre et voir les évolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 salut , tu peux monter j'usqua 195° , le 70 most pour booster fait 196° à l'échappement , le mxs 195° ,un pote qui courre en tgo avais un 70 hebo patanegra à plus de 198° . mais toute la puissance est en haut et il faut un pot capable de prendre des tr/mn. un pot court avec un contre cone court et un angle prononcé. type c21,c30,r1400,2fast. sinon le cylindre ne prendra pas son régime maxi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tuterapeldemoioukoi Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 5 heures, jimmy@ a dit : salut , tu peux monter j'usqua 195° , le 70 most pour booster fait 196° à l'échappement , le mxs 195° ,un pote qui courre en tgo avais un 70 hebo patanegra à plus de 198° . mais toute la puissance est en haut et il faut un pot capable de prendre des tr/mn. un pot court avec un contre cone court et un angle prononcé. type c21,c30,r1400,2fast. sinon le cylindre ne prendra pas son régime maxi. Merci jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tuterapeldemoioukoi
Salut salut à vous une petite queStion j'ai preparez un cylindre athena sport piaggio a 135 133 131 190 j'aimerai savoir si pour l'échappement je pouvais aller jusqua ou pour ne pas.perde de trop de couple
4 réponses à cette question
Messages recommandés