rombmann Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) bonjour voici la configuration de mon 103 spx -kit doppler 50cc avec sa culasse haute compression -carburateur sha 15/15 + pipe Malossi -pot a pompe gencode je vais que a 63 km/h en vitesse de pointe est ce que c'est normale ? Modifié le 30 avril 2020 par rombmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 c'est quoi ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : c'est quoi ce pot ? Une copie de rgd ou de kenji, je crois. Modifié le 1 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Est ce que le moteur prend des tours? Si celui-ci est en sous régime, pas étonnant que la vitesse soit si peu élevée. Peut être que le remplacement du ressort moteur pourrait changer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rombmann Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 13 heures, Alain a dit : Est ce que le moteur prend des tours? Si celui-ci est en sous régime, pas étonnant que la vitesse soit si peu élevée. Peut être que le remplacement du ressort moteur pourrait changer les choses. salut merci de ta réponse mais quel ressort moteur me conseillerait tu. un plus cout ou plus long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il n'y a pas beaucoup de références, je ne vois que le Doppler qui pourrait être bien. Maintenant je ne sais pas dire s'il faut le rouge ou le jaune, je ne suis pas assez connaisseur en cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Ils ont fait des ressorts de couleur pour 103?moi je connaissais juste le modèle réglable. Sinon quel est ta transmission ? Modifié le 1 mai 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rombmann Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : Ils ont fait des ressorts de couleur pour 103?moi je connaissais juste le modèle réglable. Sinon quel est ta transmission ? pignon 11 dents, couronne 60 dents et masselottes du variateur allégées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Lol fait moi sauter cette couronne de rodage, il y a bien trop de dents c'est pour ca que tu n as pas de pointe.j'ai eu 7 103 donc 5 spx j'ai jamais toucher au ressort moteur. Tu as un super cylindre ça doit tourner ton affaire et pas se traîner, par contre trouve toi un pot doppler d urgence et un variateur doppler er2 et ta brêle va en épater plus d un. Fais moi quand même des photos du montage du pot. Il faut qu il soit bien libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Ils ont fait des ressorts de couleur pour 103?moi je connaissais juste le modèle réglable. Sinon quel est ta transmission ? Chez Doppler, tu as 3 modèles: blanc, jaune et rouge. Tu dois acheter un genre de vérin qui sert de support au ressort (ça ne se monte pas à la place de l'origine) qui coûte 70/80€, et tu peux prendre un autre ressort pour une dizaine d'euros. il y a 13 minutes, rombmann a dit : pignon 11 dents, couronne 60 dents et masselottes du variateur allégées Une couronne de 60 dents me paraît énorme, une 54 dents me paraît plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rombmann Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit : Lol fait moi sauter cette couronne de rodage, il y a bien trop de dents c'est pour ca que tu n as pas de pointe.j'ai eu 7 103 donc 5 spx j'ai jamais toucher au ressort moteur. Tu as un super cylindre ça doit tourner ton affaire et pas se traîner, par contre trouve toi un pot doppler d urgence et un variateur doppler er2 et ta brêle va en épater plus d un. Fais moi quand même des photos du montage du pot. Il faut qu il soit bien libre en fait avant cet couronne de 60 dents j'avais un 54 mais le problème c'étais que en montée je n'avançait pas et que de 0 - 30 je me faisais atomiser par des mob d'origine mais c'est vrai que j'avais une meilleure point par contre il me fallait un ligne droit de plusieurs kilomètre pour l'atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il faut amélioré ta variation,ton variateur allégé t aide à l accélération mais te dessert en pointe, il faudrait l alourdir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Il faut amélioré ta variation,ton variateur allégé t aide à l accélération mais te dessert en pointe, il faudrait l alourdir un peu Justement, c'est là qu'intervient le ressort moteur qui agit en gros comme un ressort de poussée. Vu qu'il a l'origine avec un 50cc Doppler, normal qu'il soit mou, c'est pour ça qu je conseille de remettre une couronne avec moins de dents, et un resssort réglale Doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 3 heures, Alain a dit : Justement, c'est là qu'intervient le ressort moteur qui agit en gros comme un ressort de poussée. Vu qu'il a l'origine avec un 50cc Doppler, normal qu'il soit mou, c'est pour ça qu je conseille de remettre une couronne avec moins de dents, et un resssort réglale Doppler. Oui si tu veux mais j avoue n avoir jamais gratter cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salut Pour les mobs c'est lui le patron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 a voir aussi https://www.treatland.tv/new-puch-peugeot-motobecane-vespa-moped-parts-s/88.htm?searching=Y&sort=3&cat=88&f-electric power, CDI, points, lights, etc.=64&show=99&page=1&f-puch=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KCIREMYA Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 salut, je te conseille de regardez se YouTuber il fais que de la mobylette https://www.youtube.com/user/Tomahawktuning/vidéos il a fais une vidéo je sais plus laquelle ou la pipe Malossi a un gros DEFAUT sur les fixation, c'est le dessous qui pose problème, le joint de clapet n'est pas bien ajuster avec cette pipe, il fait rentrer l'air ( pris d'aire admission ) démonte je suis sur qua ton problème vient de la a casse du joint de la pipe et le clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rombmann Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 2 heures, KCIREMYA a dit : salut, je te conseille de regardez se YouTuber il fais que de la mobylette https://www.youtube.com/user/Tomahawktuning/vidéos il a fais une vidéo je sais plus laquelle ou la pipe Malossi a un gros DEFAUT sur les fixation, c'est le dessous qui pose problème, le joint de clapet n'est pas bien ajuster avec cette pipe, il fait rentrer l'air ( pris d'aire admission ) démonte je suis sur qua ton problème vient de la a casse du joint de la pipe et le clapet merci je démonte ma pipe demain et je te redis si tu avait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rombmann
bonjour voici la configuration de mon 103 spx
-kit doppler 50cc avec sa culasse haute compression
-carburateur sha 15/15 + pipe Malossi
-pot a pompe gencode
je vais que a 63 km/h en vitesse de pointe est ce que c'est normale ?
Modifié par rombmannLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant