Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perfs rose nitro

alba88
 Partager

Question

bonsoir je voulais savoir ce que vous en pensez de la configuration sur mon nitro kit 70 top rose avec préparation moteur carburateur de 21 delhorto baa d'origine  variateur malossi mhr pp embrayage malossi delà clush ressort de poussée rouge malossi et 3jaunes pour l embrayage galets de 5.5gr pot yasuni c 16

Capture.PNG

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Nitro (289,00€)
289,00€
Kit cylindre Top Perf TPR 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf TPR 70 axe 12mm MBK Nitro (289,00€)
289,00€

127 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 17 heures, alba88 a dit :

ok je vais prendre le variateur gp malossi mhr ca ira mieux que le gp d artek k2 avec mon correcteur de couple d'origine du coup je prend quoi comme courroie maintenant 

pourquoi prendre que le variateur autemps prendre le correcteur de couple qui va avec et la courroie fait pour et tu exploiterais ta variation completement la 

• J'aime 1

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

et il exploitera pas tout le potentiel du variateur vu que il monte pas le correcteur avec donc inutile dans son cas le mhr mais plus un miltivar 

le gas qui m a monté le vibrequin et la  préparation  m a dit que le multivar rentre pas c'est bizarre  

Modifié par alba88

• 0
Il y a 7 heures, alba88 a dit :

le gas qui m a monté le vibrequin et la  préparation  m a dit que le multivar rentre pas c'est bizarre  

il a vue le pigeon venir lui 

et pour ton souci de flasque elle a du se foutre en traver tourne la un peu avec ta main et puis tire ou sinon tu choppe un arrache 3 griffe et tu devrais arriver a le sortir 

• 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il a vue le pigeon venir lui 

et pour ton souci de flasque elle a du se foutre en traver tourne la un peu avec ta main et puis tire ou sinon tu choppe un arrache 3 griffe et tu devrais arriver a le sortir 

oui du coup jy ai pensé a l arrache griffe il m a dit qu il le ferai mais il est jamais venu au depart il est venu pour me monter le vilebrequin roulements joint spy neufs et kit 70 top perf rose et un alignement après j etais pas la pour voir tout ce qu il a fait c'est dommage 

Modifié par alba88

• 0
Il y a 2 heures, alba88 a dit :

moi j aimerai bien le monter ce variateur mais le flasque du variateur est coincé j'ai essayé avec du w40 pas moyen il bouge pas de l arbre 

il te faut un outil en métal qui passe derriere la flasque comme un vieux tournevis et tu le tord en U (un peu plus ouvert) sur les dernier 10 cm , tu le passe sous la flasque et tu fait levier en prenant appuis sur le carter, avec 2 c'est encore mieux. même avec le bout plat d'un marteaux ça le fait.

• J'aime 1

• 0
Le 26/09/2020 à 09:46, fred82000 a dit :

ok teste toute les solution donner et tu nous dira si il est sorti ou pas 

bonsoir ça y est j'ai réussi a enlever la coupelle derrière le variateur qui était bloqué par contre j'ai remis le variateur malossi multivar mhr en petite plage comme j'ai un correcteur de couple d'origine et embrayage malossi delta cluch au moins ça va mieux  l'ensemble que le variateur artek  d avant grande plage avant j’étais en 3.5 gr avec maintenant je suis a 5.5 gr avec le variateur malossi mhr  avec ressort de poussée rouge a ira? 

Modifié par alba88

• 0
il y a 24 minutes, jimmy@ a dit :

une courroie malossi.

ok merci car on m avait conseillé celle çi https://www.maxiscoot.com/fr/produit/courroie-top-performances-renforcee-hq-mbk-nitro-booster-21178

il y a 15 minutes, alba88 a dit :

• 0
il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

en course tgo cat. 50 cc (achi prépa) la plus par utilise les courroie yam , c'est pas pour rien.

ok je garde ma courroie Yamaha d'origine alors 

il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

en course tgo cat. 50 cc (achi prépa) la plus par utilise les courroie yam , c'est pas pour rien.

niveau galets je suis a 5.5gr avec le variateur malossi multivar mhr pp et embrayage delta clush correcteur origine ressort rouge de poussé et jaune embrayages t 'en pense quoi c'est mieux qu avant ?