Aller au contenu

scooter peugeot Tkr furious

Ricciricou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,qd je met ma pompe huile en direct sur batterie j'arrive à la faire fonctionner en mettant des accous avec le fil électrique et qd je la branche normalement sur le scoot il ne se passe rien sachant que le cdi est neuf,est ce la pompe qui a un souci ou la panne vient d'ailleurs? parce que du cou le scoot doit se mettre en sécurité et il démarre pas 

Bonjour 

Le truc le plus simple est d'en essayer un autre :)

Sinon je pense qu'en lui appliquant une tension à la borne approprié et vérifier sa capacité à la conserver mais pour trouver une procédure fiable avec des valeurs a suivre la je peux pas te dire à toi d'étudier le truc  

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Le truc le plus simple est d'en essayer un autre :)

Sinon je pense qu'en lui appliquant une tension à la borne approprié et vérifier sa capacité à la conserver mais pour trouver une procédure fiable avec des valeurs a suivre la je peux pas te dire à toi d'étudier le truc  

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

un cdi neuf ne veux pas dire sans défaut de fabrication il faudrais le tester 

@ScootMap.fr serais tu comment tester un cdi de peugeot si oui pourrais tu aider 

Salut,

Ben pas encore eu le temps de potasser les valeurs exactes mais comme dit @Bader en appliquant les bonne tension avec plusieurs  multimetres pour controler ça doit ce faire. par contre chez mon peugeot à coté de chez moi ils ont un machine qui se branche pour tester le cdi.