Ricciricou Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour,qd je met ma pompe huile en direct sur batterie j'arrive à la faire fonctionner en mettant des accous avec le fil électrique et qd je la branche normalement sur le scoot il ne se passe rien sachant que le cdi est neuf,est ce la pompe qui a un souci ou la panne vient d'ailleurs? parce que du cou le scoot doit se mettre en sécurité et il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 salut un cdi neuf ne veux pas dire sans défaut de fabrication il faudrais le tester @ScootMap.fr serais tu comment tester un cdi de peugeot si oui pourrais tu aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricciricou Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : salut un cdi neuf ne veux pas dire sans défaut de fabrication il faudrais le tester @ScootMap.fr serais tu comment tester un cdi de peugeot si oui pourrais tu aider Non aucune idée pour tester le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour Le truc le plus simple est d'en essayer un autre . Sinon je pense qu'en lui appliquant une tension à la borne approprié et vérifier sa capacité à la conserver mais pour trouver une procédure fiable avec des valeurs a suivre la je peux pas te dire à toi d'étudier le truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 21 minutes, Bader a dit : Bonjour Le truc le plus simple est d'en essayer un autre . Sinon je pense qu'en lui appliquant une tension à la borne approprié et vérifier sa capacité à la conserver mais pour trouver une procédure fiable avec des valeurs a suivre la je peux pas te dire à toi d'étudier le truc il y a une heure, fred82000 a dit : salut un cdi neuf ne veux pas dire sans défaut de fabrication il faudrais le tester @ScootMap.fr serais tu comment tester un cdi de peugeot si oui pourrais tu aider Salut, Ben pas encore eu le temps de potasser les valeurs exactes mais comme dit @Bader en appliquant les bonne tension avec plusieurs multimetres pour controler ça doit ce faire. par contre chez mon peugeot à coté de chez moi ils ont un machine qui se branche pour tester le cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 @ScootMap.fr merci quand même de ton intervention sur ce post et @Bader a bien aider lui aussi je pense que le plus simple serais du coup de changer de cdi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés