Je vous écrit car j'ai besoin d'informations, j'ai un Sym Crox 50 euro 4 que j'ai fait débridé au variateur et a l'écu ( c'est un 18 pin's ) modèle 2020.Actuellement je roule entre 57 et 60 klmh en moyenne défois il monte a 64/66 klmh , alors je vous pose la question car en dirais que le scooter patine pour monter a sa vitesse maximale
Je voulais savoir quelle taille fait le canon de variateur d'origine pour mettre un canon lisse 20x40x14 ou 20x38x14.
Ainsi que le poids des galets d'origine ? Et également je voulais savoir si le pot d'origine avec sonde lambda avait une bride au collecteur comme sur les pot racing car les pot racing que j'ai vue sur Crox euro 3 il on pas la sonde lambda et il on un boîtier 2+4 pin's alors que moi j'ai un écu d'origine 18 pin's
Question
Nekoukadonosor
Je vous écrit car j'ai besoin d'informations, j'ai un Sym Crox 50 euro 4 que j'ai fait débridé au variateur et a l'écu ( c'est un 18 pin's ) modèle 2020.Actuellement je roule entre 57 et 60 klmh en moyenne défois il monte a 64/66 klmh , alors je vous pose la question car en dirais que le scooter patine pour monter a sa vitesse maximale
Je voulais savoir quelle taille fait le canon de variateur d'origine pour mettre un canon lisse 20x40x14 ou 20x38x14.
Ainsi que le poids des galets d'origine ? Et également je voulais savoir si le pot d'origine avec sonde lambda avait une bride au collecteur comme sur les pot racing car les pot racing que j'ai vue sur Crox euro 3 il on pas la sonde lambda et il on un boîtier 2+4 pin's alors que moi j'ai un écu d'origine 18 pin's
Modifié par Nekoukadonosor..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant