Aller au contenu
  • 0

autre scooter Demande d'information Sym Crox 50 euro 4 de 2020

Nekoukadonosor
 Partager

Question

Je vous écrit car j'ai besoin d'informations, j'ai un Sym Crox 50 euro 4 que j'ai fait débridé au variateur et a l'écu ( c'est un 18 pin's ) modèle 2020.Actuellement je roule entre 57 et 60 klmh en moyenne défois il monte a 64/66 klmh , alors je vous pose la question car en dirais que le scooter patine pour monter a sa vitesse maximale  

Je voulais savoir quelle taille fait le canon de variateur d'origine pour mettre un canon lisse 20x40x14 ou 20x38x14.

Ainsi que le poids des galets d'origine ? Et également je voulais savoir si le pot d'origine avec sonde lambda avait une bride au collecteur comme sur les pot racing car les pot racing que j'ai vue sur Crox euro 3 il on pas la sonde lambda et il on un boîtier 2+4 pin's alors que moi j'ai un écu d'origine 18 pin's

Modifié par Nekoukadonosor
..

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah, tout ces jeunes qui espèrent taper les 80 réels avec un 50cc 4 temps sans rien modifier...

Pour commencer, ton ECU débridé vient de chez Boostycom? Il n'y a pas d'ecu racing, hormis les modèles de chez Boostycom tu ne trouveras que des modèles bridés.

Ton souci de patinage vient sûrement d'un mauvais réglage (si c'est apparu après montage du variateur Malossi)

Je te cnseillerai d'essayer avec le ressort de poussée d'origine, ainsi que le canon de variateur d'origine (un peu plus long que le Malossi)