cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Deriens , ont est la pour. Tu nous donneras la suite de tout cela. merci bonne soirée a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Le 19/05/2020 à 20:40, cedric62 a dit : Deriens , ont est la pour. Tu nous donneras la suite de tout cela. merci bonne soirée a toi. Dérouler Bien sûr merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Le 19/05/2020 à 20:24, cedric62 a dit : Moi je te conseille rincage , ca nettoyras biens , tu mets des lunettes de protection et tu peux repasser un coup de souflette oui Dérouler Bah voilà . Le 19/05/2020 à 20:39, Skoza a dit : Merci a tousse pour vous êtes penché sur mon problème vraiment cool bonne soirée a vous. Dérouler Coupe le contact pour pas foutre le feu . De l'essence dans le bm quelques coup de kick et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il veut re passer un coup de soufflette après ca feras évaporé essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) alors moi par securité je verrifie toujours que il ni a rien dans le bs moteur quan je serre pour bien me securisé et me dire que il ni a pas de souci que je peux tout re monter a neuf si une fois tout ça fait tu peux nous faire un redour comme cédric dit sa serais bien Modifié le 20 mai 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le 20/05/2020 à 08:26, fred82000 a dit : alors moi par securité je verrifie toujours que il ni a rien dans le bs moteur quan je serre pour bien me securisé et me dire que il ni a pas de souci que je peux tout re monter a neuf si une fois tout ça fait tu peux nous faire un redour comme cédric dit sa serais bien Dérouler Bonjour Oui bien sûr je vous ferai un retour là j'ai nettoyer le bm avec essence coups de kick tourné manuellement aussi il y a quelques légère particule qui sont sortis mais rien de limaille où autre , la j attend le le piston il arrive demain j'ai passé l intérieur du cylindre au papier de verre a l eau de 1000 il reste des marques mais comme ça gratter pas sous l ongle je pense que ca sera bon , un fois tout remonté je vous ferai un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 et pour info un scooteur quan tu serre le moteur ces pas comme sur une 50 a boîte la roue arrière ne se bloque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le 21/05/2020 à 13:09, fred82000 a dit : et pour info un scooteur quan tu serre le moteur ces pas comme sur une 50 a boîte la roue arrière ne se bloque jamais Dérouler Ok je ne savais pas ça quand j vais remonté je viens bien le laisser chauffé roulé tranquillement et je verrai bien je vous ferais un retour en espérant qu'il soit positif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 pas de souci on attend ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le 21/05/2020 à 13:44, fred82000 a dit : pas de souci on attend ton retour Dérouler bonjour à tous @fred82000 @cedric62 @dada65 et les autres . Alors piston arrivé aujourd'hui remontage du hm puis test , du coup j'ai remis mon TT avec galets 7g et gicleur 62 j'ai pas tirés dedans je suis monté à 50 voire 60klm pas plus voici ma bougie pour plus de précaution j'ai rajouté 2 bouchon d huile dans mon réservoir le scoot part plutôt bien sauf que je viens de remarquer que de temps en temps j'ai comme l impression qu'il reste accélérer , mon câble d accélérateur et neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 alors pas besoin de mettre de lhuile si tu roule en pompe a huile que tu vas fausser plus tes réglage que autre chose pour moi donc la tu serais pas mal mais si quand tu lâche les gaz sa reste un peu haut déjà a voir que seul sans que le moteur tourne ton boisseaux coulisse bien et que tout revienne bien si tel et le cas alors tu et bon pour régler ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le 22/05/2020 à 18:24, fred82000 a dit : alors pas besoin de mettre de lhuile si tu roule en pompe a huile que tu vas fausser plus tes réglage que autre chose pour moi donc la tu serais pas mal mais si quand tu lâche les gaz sa reste un peu haut déjà a voir que seul sans que le moteur tourne ton boisseaux coulisse bien et que tout revienne bien si tel et le cas alors tu et bon pour régler ton carburateur Dérouler Désolé pour la réponse tardive oui la poignée reviens bien a l arrêt et le boisseau monte et descend bien , les 2 bouchons c'était juste parce que j avais une bulle d'air dans ma durite d huile j vais revoir mon réglages carburateur . Merci encore pour les conseils car j'ai pu refaire mon cylindre sans le changer maintenant j vais bien faire mais temps de chauffe et éviter de taper dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Excellent , ta bougie , desserre de 3/4 de tour ta vis de richesse et ton problème de ralentis sera résolu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le 22/05/2020 à 19:43, cedric62 a dit : Excellent , ta bougie , desserre de 3/4 de tour ta vis de richesse et ton problème de ralentis sera résolu.... Dérouler Ok et encore merci com d'hab toujours op le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 derien , ont fait pour que ca aille impec. bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le 22/05/2020 à 19:48, cedric62 a dit : derien , ont fait pour que ca aille impec. bonne continuation. Dérouler Merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 tu répond quant tu le peux ne te speede pas pour sa et bon ces bien ce qu'il me sembler ces ton carburateur a bien régler et oui ne tire pas tout le temps à fond dedans que un moteur sa aime pas trop sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés