Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Ben tout qu'a piston neuf , cage à aiguilles joints. , moi tu fait comme tu le veut met par sécurité passe au mélange. Bah je vais faire ce qu'on ma prescrit , par contre pour passer au mélange il faut que je vire ma pompe ou je peux la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 tu peux la garder elle tourneras a vide c'est tout. Il y a 9 heures, Skoza a dit : bonjour à tous voilà mon scoot ma fait un arrêt hier en allant voir un pote , je roulé normalement quand d'un coup il sait mis à ralentir brusquement voir presque s arrêté mais sans blocage de roue je me suis sur le côté le scooter était toujours démarrer au ralenti , j'ai mis de coups de gaz j'ai vue que le scoot pouvait repartir je continue ma route en roulent plus doucement j arrive chez mon pote passe la soirée et repart . Sur le chemin du retour je roule tranquillement sans trop forcé , ce matin je démonte pour voir et là je m aperçois que mon piston et bien rayé et il y des traces dans mon cylindre . ma question est es que je dois changer mon cylindre sachant que quand je passe mon doigt a l intérieur ça n accroche pas ou es que je peux juste changer mon piston refaire un petit rodage . En vous remerciant par avance . Je vient de remarquer une chose , pourquoi la ou Il y a le clips de axe piston , ca était passer au dremel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 6 minutes, cedric62 a dit : tu peux la garder elle tourneras a vide c'est tout. Je vient de remarquer une chose , pourquoi la ou Il y a le clips de axe piston , ca était passer au dremel?? Je n'ai pas touché a ça je n'ai pas fait de dremel ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Ahhhh c'est étrange c'est trace a ce niveau.... il y a rien dans ton bas moteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 18 minutes, cedric62 a dit : Ben tout qu'a piston neuf , cage à aiguilles joints. , moi tu fait comme tu le veut met par sécurité passe au mélange. pompe a huile super fiable sur les mbk yamaha petit test à faire une fois le moteur monter et démarre sur la pompe a huile il y a une petite vis tu la desere et vois si de lhuile coule un peu ces quel fontione sinon tu sera bon pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : pompe a huile super fiable sur les mbk yamaha petit test à faire une fois le moteur monter et démarre sur la pompe a huile il y a une petite vis tu la desere et vois si de lhuile coule un peu ces quel fontione sinon tu sera bon pour la changer Merci pour cette aide. super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Ahhhh c'est étrange c'est trace a ce niveau.... il y a rien dans ton bas moteur?? tu me fait peur la , tu vas pas me dire qu'il faut que je le démonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 9 minutes, Skoza a dit : tu me fait peur la , tu vas pas me dire qu'il faut que je le démonte . il faut toujours tout controler après un serrage que si un petit morceaux et en bas puis re monte sa fera un autre serrage il y a 11 minutes, cedric62 a dit : Merci pour cette aide. super. je tapprend des chose que tu puisse aider au mieux avec les autres du staff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Merci , c'est gentil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : il faut toujours tout controler après un serrage que si un petit morceaux et en bas puis re monte sa fera un autre serrage je tapprend des chose que tu puisse aider au mieux avec les autres du staff Du coup il faut que je l ouvre ou je peux vérifié sans et moi c'est un kisbee y a pas de visse aux niveaux de la pompe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, Skoza a dit : Du coup il faut que je l ouvre ou je peux vérifié sans et moi c'est un kisbee y a pas de visse aux niveaux de la pompe . a je croiyer tu avais un mbk bon alors tu devra ouvrir oui si tu veux le verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Ahhh ta un Kisbee c'est un moteur de ludix c'est un 2 temps?? Modifié le 19 mai 2020 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 à l’instant, cedric62 a dit : Ahhh ta un Kisbee c'est un moteur de ludix non?? c'est un 2 temps?? Oui c'est ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bon ben si ta besoins d'aide tu le dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : a je croiyer tu avais un mbk bon alors tu devra ouvrir oui si tu veux le verifier Je suis vraiment obligé de l ouvrir parce que il y pas longtemps que j'ai changé mon vilebrequin . il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Bon ben si ta besoins d'aide tu le dit..... Bah es qu'il faut vraiment l ouvrir pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Tu prefere quoi?? Ouvrir a rien et t'en tiré avec zéro euros de frais ? ou pas ouvrir et tout casser ? Au plus siple , séparer le bloc moteur du cadre , démonter le cylindre de essence avec de huile dedant tu rince le bas moteur en fesant ca et re renverve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 à l’instant, cedric62 a dit : Tu prefere quoi?? Ouvrir a rien et t'en tiré avec zéro euros de frais ? ou pas ouvrir et tout casser ? Non je comprends c'était pour voir s'il y avait pas d autre solution bon bah j vais commander 1 joint moteur et j vais l ouvrir alors . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour Parceque a chaque fois que vous faites un serrage vous ouvrer le bloc ? Ils sont comptant les pro avec des croyances pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 4 minutes, Bader a dit : Bonjour Parceque a chaque fois que vous faites un serrage vous ouvrer le bloc ? Ils sont comptant les pro avec des croyances Du coup je l ouvre je l ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Fait un rinçage du bas moteur a essence et huile , tu joue la sécurité et ca t'evite de ouvrir complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, cedric62 a dit : Fait un rinçage du bas moteur a essence et huile , tu joue la sécurité et ca t'evite de ouvrir complet. Ok je fais ça demain je peux lui mettre un coup souflette aussi dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Moi je te conseille rincage , ca nettoyras biens , tu mets des lunettes de protection et tu peux repasser un coup de souflette oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Moi je te conseille rincage , ca nettoyras biens , tu mets des lunettes de protection et tu peux repasser un coup de souflette oui Bon bah ça vas être rinçage , souflette , puis cylindre au papier de verre à l eau délicatement en attendant que le piston arrive . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 très bonne décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 3 minutes, cedric62 a dit : très bonne décision. Merci a tousse pour vous êtes penché sur mon problème vraiment cool bonne soirée a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés