Greg59 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 bonjour j'ai un trekker furious de 2011 le problème c'est qu à froid j'ai du mal à démarrer une fois démarre il tourne bien mais quand je roule à fond il petarade un peu et cale ensuite je dois mettre plusieurs coups de kick pour qu omnium redémarre ou dû star pilote . Il redémarre et rebelotte à fond il cale . j'ai changé mon huile parce que chez Peugeot ils m ont dit que ca pouvait être ca du coup j'ai mis de là samouraï à 19 euros le litre puis j'ai changé ma bougie ,refait mon pot ,nettoyé mon carburateur et tjrs le même est-ce. Que quelqu un peu m aider merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Pour commencer, démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Ton souci fait penser à une mauvaise carburation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 12 minutes, Alain a dit : Pour commencer, démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Ton souci fait penser à une mauvaise carburation. bonjour Alain la bougie est toute neuve et de quelle couleur doit elle être ? Et que dois faire si c'est une mauvaise carburation merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 De quelle couleur était l'ancienne alors? L'électrode doit être couleur chocolat au lait. Si c'est plus clair, c'est un manque d'essence, et le contraire si plus foncé. Pour régler la carburation, il faudra surtout remplacer le gicleur dans le carburateur. Ton TKR est tout d'origine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Je viens de démonter la bougie et le bout est noir charbon et non il n est pas d'origine Pour le gicleur il faut mettre quoi comme gicleur un plus gros ? il y a 34 minutes, Alain a dit : De quelle couleur était l'ancienne alors? L'électrode doit être couleur chocolat au lait. Si c'est plus clair, c'est un manque d'essence, et le contraire si plus foncé. Pour régler la carburation, il faudra surtout remplacer le gicleur dans le carburateur. Ton TKR est tout d'origine? En’tous Cas merci de ton aide c'est le scooter de mon fils il vient de l avoir. Mais ne peut pas rouler par ce beau temps ça m embête :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 salut tu as quoi en configuration un kit ou juste un pot et si oui quel pot ou kit que lon peux pas dire quel réglage faire si on sais pas ce qui et de monter dessus si ta bougie et noire alors gicleur trop gros ne pas toujours ce fier au dire de certain mécano qui eux vons dire une bétise a un non connaisseur juste pour le vendre un produit a tel prix pour ce faire de l'argent pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 bonjour tout d abord merci pour l aide lol je ne m y connais pas beaucoup je l ai acheté comme ça c'est un carburateur gurtner et un pot Léo Vinci il roulait mais j'ai changé l’huile parce que le gars qui le l’a vendu n avait pas rouler depuis lontemp avec j'ai mis de la bleu et il a déconne la j'ai tout vidange j'ai mis de l’abus samouraï changé la bougie nettoyé le carburateur et ça cale quand je roule mais par contre au ralenti quand je le laisse tourner il ne cale pas juste quand je met les gaz il pete un peu et cale ça m’en saoul j aurai pas dû mettre d huile bleu m a dit le gars de chez Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 le mec de chez peugeot il si connais pas du tout que l'huile sois bleue noire ou jaune sa changera rien sur le souci du scoot il faudrait démonter le carburateur puis démonter la pipe admission la ou vas le carburateur puis voir l'état des clapet il son peut être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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