Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème pour dévisser la bougie

ant85470
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai un gros problème pour dévicé ma bougie . j'ai un b'ws de 2011 , j'ai fait mon rodage et j'ai voulu le débrider du variateur . J'ai donc regarder des tutos un peu partout sur le net et je mis suis mit . mais quand j'ai voulu dévicé la bougie avec une clé plate , la clé avait du mal a rentré j'ai donc taper sur la clé avec un marteau pour pouvoir dévicé la bougie sauf que la clé c'est coincer sur la bougie et je n'arrive plus a l'enlever et en plus de ça elle ne se dévice pas . aidé moi je vous en supli !! :( :pleure:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, merci de faire attention ou tu mets tes sujets, cette section n'est pas réservé au problèmes.

La tu n'as pas trop le choix, si c'est rentré en forçant va falloir forcé pour que ça sorte en espérant que tu casses pas la bougie.

• 0

Salut!

Si tu n'est pas sur de ce que tu fait , ne fat rien , car il faut faire des réglages carburateur après un débridage sur variateur ( arrêter moi si je trompe )

Mais si tu t'y connais pas trop ne tente pas le diable

Modifié par onefake

• 0

Salut!

Si tu n'est pas sur de ce que tu fait , ne fat rien , car il faut faire des réglages carburateur après un débridage sur variateur ( arrêter moi si je trompe )

Mais si tu t'y connais pas trop ne tente pas le diable

Bon ben je t'arrête alors il n'y a aucun réglage après un débridage de variateur Modifié par Simson_68
  • J'aime 3

• 0

La t'en a fait une belle serieux . Prend ton marteau et tape dans l'autre sens , si c rentré ça va sortir et si ta clé plate ne bouge pas sur la bougie cale bien le scoott style dans un couloir et si t'as une personne pour s'assoir dessus c'est encore mieux cale toi bien et tourne FORT dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .

• 0

Elle est vraiment pas mal celle la :lol:

Si tu l'a faite rentrer tu devrai la faire sortir a moins que tu ai quiché une clé de 16 dans la bougie de 17 ^^

a prochaine fois essayes avec une clé a pipe soit disant sa marche mieux

• 0

je vois pas ou est le souci, une cle plate peu tres bien faire l'affaire :P

essaie de prendre un tourne vis e debrouille toi pour faire levier pour retirer ta cle, mais une bougie ca se devise sauf si il y a pas asser de place pour faire tourner avec une cle plate coincé la c'est con, et te goure pas du sens pour desserrée , sinon si tu met toute ta force tu risque encore de niquer le filtage.... le sens pour deserer c'est l'inverse du sens des aguile d'une montre ( ou alors imagine toi que tu ouvre le bouchon d'une bouteille ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6899-->