Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changement vilebrequin zip 2t

Hugozip13
 Partager

Question

Bonjour à tous je savais pas trop dans quelle rubrique il fallait que j’écris car en ce moment je change un vilebrequin de zip pour la première fois,j’ai vider les deux carters sauf que les vis de la pompe à huile et une des vis dû capteurs d’allumage (toutes cruciformes sont foires et j’ai tenter quelque que technique comme l’élastique et le dégripant pour les sortir mais cela ne marche je me demande donc si vous avez des technique pour m’aider ou si vous penser que c’est pas nécessaire de les sortir, evidamment j’ai pas d’extracteurs donc je le fais au maillet et les carters ne se séparent qu’à peine,est ce que je dois continuer à taper le plus fort possible jusqu’à ce que ça se sépare ou dois je plutot essayer de chauffer vraiment le carte m juste autour du vilebrequin sachant que j’ai peur de fondre pompe à huile et allumage 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 37 minutes, Bader a dit :

Salut 

Si tu démonte pas ton allumage il s'ouvrira jamais. 

Non mais la cloche Je l’ai sorti et le stator je l’ai sortit mais j’ai du le revisser car il est relier au capteur par un câble et que le capteur ne sortant pas a cause d’une des 2 vis qui est fourre sa sert a rien de laisser le stator pendre dans le vide et risquer d’abîmer le câble à tu une solution pour la vis cruciforme foiree ?