SpiritSystem Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut je cherche une cuve racing pour 21 Dell'Orto phbg avec la vis pour régler le gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut Maxiscoot ils en ont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Pas en stock, mais jen est trouvé une sur le bon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bah au moment où j'ai rédigé le post il en restait 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Ah oui en plastic la malossi avec la vis. parfait merci je vais prendre celle de mxs Edit : quoi qu3 je vais pas prendre celle en plastic il y a des retour comme quoi elle est pas très solide et elle fuist au niveau de la vis. Et l'autre est pas en stock.. Modifié le 27 mai 2020 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 j'ai trouvé sur le bon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 C'est pas le genre de choses que j'acheterai d'occasion à moins qu'elle n'est jamais servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 j'ai eu le carburateur entié pour pas cher du tout je verai bien mais le mec ma assuré qu'il avait pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 salut sur le site Dell'Orto tu as toute les pièce qu'il faut pour les carburateur que sa sois joint cuve vis de réglage et même leur carburateur donc pourquoi vouloir prendre en occasion une pièce importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salut Ta pas tor 30 euro la cuve avec la vis 40 avec les frais de port, mais ils vendent pas le joint de la vis de cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Je vois pas le risque d’achete une simple cuve d’occasion.. c’est pas comme un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Et la sur le bon coin le gars vendez le carburateur entier c'est un carburateur 21 Dell'Orto racing 38 euro fdp inclu donc bon ça va le prix est correct et c'est juste pour récup la cuve qui sur les photo le carburateur est propre. Je verai quand je le reçoit. Je ferai un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Slt Même si tu change la cuve avec celui du bon coin va te falloir un joint neuf (donc kit de réparation). A toi de voir le plus rentable. Modifié le 28 mai 2020 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Slt j'ai annulé la vente du bon coin le gars me rembourse je vais prendre la cuve chez Dell'Orto avec la vis. Par contre jarrive pas a trouver le join pour la vis de cuve Edit : j'ai trouvé ca sur mxs. quelqu'un peu me dire en quoi le joint de la vis de cuve est fait ? Modifié le 28 mai 2020 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Normalement c'est un seul joint qui fait le tour de la cuve.. Après c'est soit en caoutchouc soit papier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Des joints de cuve j'en est plein.. ici c'est le joint de la vis de cuve pour régler le gicleur principal qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 La vis sur la cuve pour éviter de démonter la cuve ? Si c'est ça va sur le site del orto directement car tu aura du mal à trouver ça sinon. Sinon tu vas chez merlin et tu mets un joint torique à la bonne dimension de la vis et ca fera l affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il le vende sur le site Dell'Orto il doit être avec la vis au pire tu leur tel il te dirons eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 La cuve 27euro en métal, la vis 5.50euro chez Dell'Orto le joint de la vis n'est pas fourni avec la vis. Je leur est envoyé un mail en debut de journée il mon repondu que pour avoir le join il fallait prendre le kit réparation qui coute 35euro je vais juste prendre la cuve avec la vis et le kit de join je vais prendre celui de mxs a 6euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : Je vois pas le risque d’achete une simple cuve d’occasion.. c’est pas comme un allumage Moi si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 22 minutes, Bader a dit : Moi si. A bon dit moi ou ? Je suis curieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 à l’instant, nathan 2917 a dit : A bon dit moi ou ? Je suis curieux la Pour le prix relativement bas ca vaut pas le coup de ce prendre une carrote avec un vendeur pas sérieux. C'est pas toujours le cas mais le jeu en vaut pas la chandelle pour moi. Sur une bourse de pièces détachées oui pas de problème tu peux regarder ta pièce comme tu veux et tu as le vendeur devant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 3 heures, Bader a dit : Pour le prix relativement bas ca vaut pas le coup de ce prendre une carrote avec un vendeur pas sérieux. C'est pas toujours le cas mais le jeu en vaut pas la chandelle pour moi. Sur une bourse de pièces détachées oui pas de problème tu peux regarder ta pièce comme tu veux et tu as le vendeur devant toi. Ouai fin bon une cuve de carburateur je vois pas trop où il peut y avoir une carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : Ouai fin bon une cuve de carburateur je vois pas trop où il peut y avoir une carotte Ca ce déforme, plus étanche du coup et ça ce perce si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit : Ca ce déforme, plus étanche du coup et ça ce perce si facilement En plastique je veux bien mais c’elle en fer.. a ce moment là faut absoluement pas acheté un carburateur d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés