Voilà j'ai cherché sur internet et sur le forum mais tout ce mélange.. J'ai un sym orbit II 2temps dessus j'ai déjà un pot débrider qui me permet d'avoir une meilleure pointe (60-65 km/h) et une meilleure accélération. (J'ai également un gicleur plus gros)
Côté variation je n'ai rien toucher et je sais que en modifiant des pièces à ce niveau je peux normalement augmenter ma vitesse de pointe. Problème je ne comprend pas ce que je dois changer entre les galets les ressorts etc...
Si quelqu'un pouvais m'aider ou me passer le lien d'un site ou d'une vidéo qui pourrai m'aider ça serais cool merci.
Question
Sckytore
Bonjour,
Voilà j'ai cherché sur internet et sur le forum mais tout ce mélange.. J'ai un sym orbit II 2temps dessus j'ai déjà un pot débrider qui me permet d'avoir une meilleure pointe (60-65 km/h) et une meilleure accélération.
(J'ai également un gicleur plus gros)
Côté variation je n'ai rien toucher et je sais que en modifiant des pièces à ce niveau je peux normalement augmenter ma vitesse de pointe. Problème
je ne comprend pas ce que je dois changer entre les galets les ressorts etc...
Si quelqu'un pouvais m'aider ou me passer le lien d'un site ou d'une vidéo qui pourrai m'aider ça serais cool merci.
16 réponses à cette question
Messages recommandés