Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Cylindre 70 sport airsal sur nitro

Nitroglycérine
 Partager

Question

Salut a tous ! 

Je voudrais avoir des avis sur le 70 alu airsal sport sur nitro monter en stock et aussi pour de ceux qui l'ont gonfler!

Je sais qu'il est plus pour les bas et mi régimes, le mien je l'ais bloquer vers 11000 tours voir 11500!

Jamais débrider au diagramme d'échappement ! Il a au moins 10.000 km et plafonne a 100 km/h dans ses bons jours !

Donc si quelqu'un a un diagrammes d'échappement exploitable sans le rendre creux a bas régime avec une grande plage d'utilisation je suis preneur...

Il a toujours tourner en 17.5 et pour la fin je ves lui offrir un pwk en 21 d'où la question sur le diagramme d'échappement !

Merci d'avance !

A oui, des avis aussi sur le airsal racing 2 segments les avis m'intéresses également pour ceux qui ont tourner avec sur nitro...

A+

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 10mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 10mm MBK Nitro (285,00€)
285,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster (89,00€)
89,00€
72
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (285,00€)
285,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , pour t'aventuré dans ce genre de chose il faut connaitre un minimum , le plus simple etant de changé le cylindre par un plus perfo . c'est pas ce qu'il manque. tu peux toujours gratté l'échappement vers le haut pour plus de régime mais vas y molo , et c'est minime. c'est pas une bonne base de prépa. inutile de perdre du temps sur ce genre de cylindre.

• 0

salut je rejoint Jimmy sur ca réponse 

après vu le km qui la juste si tu désires plus de "patate" oui le carburateur 21pwk va pas être de manque sans motif les diagramme tu verra la différence sur  et si tu veux un poil gagner en allonge une transmission longue syle 15/39 ou 15/41 :) 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

• 0
Il y a 11 heures, Nitroglycérine a dit :

J'y ai pensé de mettre une transmission plus long mais déjà avc un pwk en 21 j'aurais plus de pêche et de pointe un petit 110 je pense

Ou là tu vas pas gagner 10kmh à changer de carburateur 

mesure déjà t’es Diab qui doivent être assez bas et va jusqu’à 192 à l’echap en l’ouvrant bien sûr les cotes 

le plus simple est de passe à un athena racing st6 mkii racing si le reste de ta configuration le permet