Aller au contenu
  • 0

Scooter Kymco Agility 50 4 temps 12 pouces


Bob dyl
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà Je possède un scooter c'est un Kymco Agility 50 en 4 temps c'est un 12 pouces je précise bien la configuration du scoot j'ai un kit 72 cc que j'ai commandé sur maxiscoot toute la variation est d'origine le variateur est débridé et j'ai le gros ressort de poussée d'embrayage jaune et j'ai des galets en 4, 5 g mon carburateur est débridé je précise bien que le carburateur c'est un 18. 5 et j'ai aussi un CDI Racing et une bobine d'allumage Racing et le problème dans tout ça le scooter démarre très bien il tient le ralenti il roule bien pas de problème pourquoi l'électrode de ma bougie reste blanche j'ai roulé pas mal de kilomètres mets la bougie ne prend pas de couleur du tout elle reste blanche comme si elle était tout neuf aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

C'est peut être parce que la carburation est trop pauvre. Reste à voir si en essayant un gicleur plus gros, l'électrode brunit.

Je suis en gicleur 98 j'ai rouler un peu avec électrodes commence à noircir mais par contre si je remets le gicleur 95 c'est trop pauvre l'electrode reste blanche pourquoi et avec le gicleur de 98 quand je roule assez vite quand le scoot est chaud il me fait comme si il voulait caler et après il repart ça pourrait venir de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème régler c bn maintenant jen nes un autre pk je suis obliger de rester appuyer sur le bouton du plein phare pour rouler si je roule sens appuyer sur le bouton ça fait des rupture pk quand je dit que j appui sur le bouton je reste appuyer dessus aidez-moi s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/06/2020 à 18:38, Alain a dit :

Bin voilà...

Salut mec j'ai un souci peux-tu m'aider s'il te plaît j'ai un carburateur 24 Naraku sur mon Kymco Agility 50 4 temps dans quel sens je dois tourner la vis de richesse pour enrichir le carburateur est dans quel sens je dois la tournée pour appauvrir je précise bien la vise est de couleur or elle est  du côté pipe d'admission sur le caburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur d'origine sur le carburateur de 24 c'est un 102 j'ai beau faire un quart de tour jusqu'à trois tours et demi impossible de le régler avec ce gicleur là mais par contre à partir du 100 c'est mieux mais je suis toujours à deux tours et demi sur ma vis de richesse et c'est trop pauvre alors est-ce que il faut que je l'ouvre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux