Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà j’ai un Peugeot tweet 4 T, j’ai voulu faire la vidange ,mes le bouchon ses arrondi malgré l'utilisation d'une clé de 17mm et impossible a devisé même avec une pince grippe ,auriez une astuce pour le débloquè car j’ai peur de frapper dessus et cassé le carter

Cdt merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Quand tu parles du bouchon, est bien celui sous le couvercle de kick? Tu as essayé avec une douille hexagonale et une clé à cliquet?

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Quand tu parles du bouchon, est bien celui sous le couvercle de kick? Tu as essayé avec une douille hexagonale et une clé à cliquet?

Bonjour se bien sa ,et j'ai essayé comme vous dite avec douille hexagonale et cliqué  et même une clé a tube de 17 et sa chape dessus l’écrou et bien arrondi je ne sais quoi faire ,merci

• 0
Posté(e)

Slt

Une bonne pince avec de bonne dents, tu sert bien et tu tourne, mets y un peu de degrippant ca devrait le faire, tu ne risque rien car tu vas vidange. Prévoit un nouveau bouchon.

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Slt

Une bonne pince avec de bonne dents, tu sert bien et tu tourne, mets y un peu de degrippant ca devrait le faire, tu ne risque rien car tu vas vidange. Prévoit un nouveau bouchon.

merci beaucoup un ami a su l'avoir durement avec comme vous dite une grosse pince.

encore un grand merci de vos intervention

Cdt