Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bon choix d'indice bougie ou non?


cedric62
 Partager

Question

Bonjour , a tous.

voilà hier j'ai commander une Nouvelle bougie une NGK B10HIX irriduim

Es ce que celle ci est trop froide pour ma configuration 70 top perf trophy fonte?

J'ai l'allumage MVT Premium.

Sur met 70 que ce soit alu ou fonte j'ai toujours , mis des br10hs.

es ce fait une connerie , aurais je du prendre une indice 9 ? merci a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai rien dit , Ehhhh il y a pas que vous sur le forum , mes je remarque bien , que le forum , c'est mort , ca s'inscrit , y ont leur réponse , pis c'est tout , bien dommage....breff aucune importance...

Ok pas de perfff temps pis , maintenant que je l'ai....es ce que ca craint pour mon piston? ont m'a dit qui pouvez y avoir un risque de perçage de celui ci , pour ma part , je ne comprend pas pourquoi cela?? une iridium , ok étincelle lineaire , met meilleur refroidissement quand même , donc en quoi ca peu percé? suis bien régler en carburateur , mon allumage pareil , donc je ne comprends pas!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Oui comme les gens viennent poser leurs questions et quand tout va bien ont les vois pas hein ;)

Irridium est un super conducteur de courant électrique, ta bougie à besoin de moins de voltage pour produire une étincelle (en théorie ) il en résulte une production calorifique plus importante d'où le risque de percer un piston mais je pense que ta bougie sera morte avant que cela se produise vu ta configuration qui n'as rien à envier au autre. 

 

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

bader a bien expliquer et bon tu la commander une fois reçu tu pourra quand même la monter mais je pense pas que tu sente un gain ou quoi que ce sois de plus 

Ben voilà une réponse , donc je peux la monter , sans craindre quoi ce soit? merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

Ben voilà une réponse , donc je peux la monter , sans craindre quoi ce soit? merci. 

 

il te faudra voir que tu sois bien régler en carburation que ces bougie la aime pas une carburation trop riche 

et jen et eux monter et jamais eux de souci de piston trouer ou autre donc tu peux la monter sans souci du moment que tu es bien régler et que tout et bien monter tu aura pas de casse moteur ni rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , merci , Pour cette réponse , bien clair , c'est tout ce que je demander , Non je suis justement très bien régler en carburation donc c'est pour cela que je me suis permi de la prendre , même si elle apporte rien en perf , Si je peux au moins avoir un bon démarrage nikel chaque matin ca sera merveilleux!!!! merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben , j'arriver plus a démarrer avec a peine un coup de kick le matin , et la moindre course en magasin , des que je reprenais le scoot , starter avec 3/4 coup de kick alors qui l’étais chaud...

Avec la Nouvelle , c'est a peine un coup de kick avec le starter le matin a froid et de plus j'ai retrouver mon ralentis!!!! A chaud , un petit coup de kick vroumm direct.... 

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...