cedric62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour , a tous. voilà hier j'ai commander une Nouvelle bougie une NGK B10HIX irriduim Es ce que celle ci est trop froide pour ma configuration 70 top perf trophy fonte? J'ai l'allumage MVT Premium. Sur met 70 que ce soit alu ou fonte j'ai toujours , mis des br10hs. es ce fait une connerie , aurais je du prendre une indice 9 ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Personne , n'aurais une réponse a ma question? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 salut toi qui et conseiller technique tu sais bien que lon peux pas voir tous les post de tout le monde donc on viens quand on peux pour ta bougie du iridium ces bien pour kit alu mais inutile sur kit fonte peux perfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 J'ai rien dit , Ehhhh il y a pas que vous sur le forum , mes je remarque bien , que le forum , c'est mort , ca s'inscrit , y ont leur réponse , pis c'est tout , bien dommage....breff aucune importance... Ok pas de perfff temps pis , maintenant que je l'ai....es ce que ca craint pour mon piston? ont m'a dit qui pouvez y avoir un risque de perçage de celui ci , pour ma part , je ne comprend pas pourquoi cela?? une iridium , ok étincelle lineaire , met meilleur refroidissement quand même , donc en quoi ca peu percé? suis bien régler en carburateur , mon allumage pareil , donc je ne comprends pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour Oui comme les gens viennent poser leurs questions et quand tout va bien ont les vois pas hein Irridium est un super conducteur de courant électrique, ta bougie à besoin de moins de voltage pour produire une étincelle (en théorie ) il en résulte une production calorifique plus importante d'où le risque de percer un piston mais je pense que ta bougie sera morte avant que cela se produise vu ta configuration qui n'as rien à envier au autre. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 bader a bien expliquer et bon tu la commander une fois reçu tu pourra quand même la monter mais je pense pas que tu sente un gain ou quoi que ce sois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : bader a bien expliquer et bon tu la commander une fois reçu tu pourra quand même la monter mais je pense pas que tu sente un gain ou quoi que ce sois de plus Ben voilà une réponse , donc je peux la monter , sans craindre quoi ce soit? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 3 heures, cedric62 a dit : Ben voilà une réponse , donc je peux la monter , sans craindre quoi ce soit? merci. il te faudra voir que tu sois bien régler en carburation que ces bougie la aime pas une carburation trop riche et jen et eux monter et jamais eux de souci de piston trouer ou autre donc tu peux la monter sans souci du moment que tu es bien régler et que tout et bien monter tu aura pas de casse moteur ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bon , merci , Pour cette réponse , bien clair , c'est tout ce que je demander , Non je suis justement très bien régler en carburation donc c'est pour cela que je me suis permi de la prendre , même si elle apporte rien en perf , Si je peux au moins avoir un bon démarrage nikel chaque matin ca sera merveilleux!!!! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 le bon démarrage tu la aussi avec ta bougie actuelle après peut être il sera meilleur avec la nouvelle bougie a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Ben , j'arriver plus a démarrer avec a peine un coup de kick le matin , et la moindre course en magasin , des que je reprenais le scoot , starter avec 3/4 coup de kick alors qui l’étais chaud... Avec la Nouvelle , c'est a peine un coup de kick avec le starter le matin a froid et de plus j'ai retrouver mon ralentis!!!! A chaud , un petit coup de kick vroumm direct.... Modifié le 4 juillet 2020 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonjour , a tous.
voilà hier j'ai commander une Nouvelle bougie une NGK B10HIX irriduim
Es ce que celle ci est trop froide pour ma configuration 70 top perf trophy fonte?
J'ai l'allumage MVT Premium.
Sur met 70 que ce soit alu ou fonte j'ai toujours , mis des br10hs.
es ce fait une connerie , aurais je du prendre une indice 9 ? merci a vous.
10 réponses à cette question
Messages recommandés