Maximemax Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour je viens d'acheter une 50cc Rieju met Supermotard que j'ai retapé entièrement et me voilà au moment de faire les test sur la route mais elle tourne comme une brêle... Je ne sais pas si c'est un kit top perf 50cc ou un 70cc. J'ai nettoyé le carburateur et j'ai vu que le gicleur principal était un 125 je ne sais pas si c'est trop ou non.... Venons en a mes problèmes, lors que je démarre la moto elle tourne plutôt bien, elle réagi pas si mal que ça au coup de gaz, mais dès que je passe la première un baisse en régime a la limite de caler si ce n'est pas le cas... Il faut vraiment que j'accélère fort pour démarrer en première... De plus lorsque j'arrive enfin à partir lors du rétrogradage et du freinage la moto cale d'un coup si je ne donne pas de petit coups de gaz... De lui sort par le pot d'échappement et depuis le raccordement a la cartouche, ma bougies et un peu noir et grâce. Je tourne avec une pompe a huile réglée a 2% théoriquement et je ne souhaiterais pas l enlever. Je ne sais plus quoi faire, je 'e sais pas d'où viens tout c'est soucis... carburateur mal réglé, mauvais gicleur, pot encrassé, mauvais allumage...... Qq peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour , Tu dit , acheter une 50 d’occase , tu c'est pas ce qui a dessus , c'est embêtant!!! Perso , ce qui faut savoir , c'est ce que ta en configuration , nombre de kilomètre , du kit en lui même etc.... Si tu pense faire des réglage d'un Kit 50 alors que tu es en 70 ta le temps de galéré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 salut souci sois de réglage carburation ou bien aussi une prose d'air ça peut être plein de chose suivent les kilomètre de la moto je re ferais tous les joint au complet avec piston segment neuf cage à aiguilles et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Peu importe la marque et la taille du kit au final t'as juste un réglage à faire... En tout cas avant de chercher d'autres pistes il va te falloir essayer différents réglages carburateur Mais avant ça vérifie au minimum l'etat des clapets de la boîte à clapets et pars sur une bougie neuve Dans l'idée au vu des symptômes tu parais trop riche niveau carburation, achete quelques gicleurs plus petits que ton actuel + au cas où un ou deux plus gros. Ensuite essaie ces différents gicleurs tout en variant les crans de l'aiguille À un moment tu devrais arriver à quelque chose de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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