Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 pour une fille?


gerome22
 Partager

Question

bonjour à tous.

Je suis père d'une fille qui aura 14 ans l'annee prichaine et qui souhaiterai une 50 genre cross pour aller a l'ecole.

Je n'y connais plus rien en mobylette  depuis 30 ans..( je me suis arretè a la 51 black...)

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure 50 selon vous que je puisse lui acheter .

C'est une fille, je souhaite acheter une 50 neuve, et le prix n'est pas trop un problème.

Je souhaite du maniable et du fiable, en toute securitè bien evidemment.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, gerome22 a dit :

bonjour à tous.

Je suis père d'une fille qui aura 14 ans l'annee prichaine et qui souhaiterai une 50 genre cross pour aller a l'ecole.

Je n'y connais plus rien en mobylette  depuis 30 ans..( je me suis arretè a la 51 black...)

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure 50 selon vous que je puisse lui acheter .

C'est une fille, je souhaite acheter une 50 neuve, et le prix n'est pas trop un problème.

Je souhaite du maniable et du fiable, en toute securitè bien evidemment.

Merci pour vos réponses.

Salut,les 50cc sont en net régression sur tout le territoire, beaucoup de marque ont lâché l affaires, regarde déjà quel constructeur sont à proximité de ton domicile pour m entretien, ensuite fait une croix sur les merdier coréen ou chinois, norauto, fnac... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

comme dit plus haut dans un premier temps voir les constructeur qui on un conces pres de chez vous 

ensuite le mieux et que votre fille sois avec vous comme sa elle teste la ou les moto qu'il pourrais lui plaire 

en terme de marque ce qui serais bien et rieju marque connu et de bonne qualité ou bien gilera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

tout a était dis 

les beta sont a peine un peu plus basse si je me trompe pas ca peut aider aussi si votre fille et un peu "petite" 

sinon les derbi sanda, Rieju , beta et oui une Gilera ( même moteur que les derbi ) ce sont de très bonne 50CC une fois en mains c'est top niveau conduite maniable etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, dada65 a dit :

bonjour 

tout a était dis 

les beta sont a peine un peu plus basse si je me trompe pas ca peut aider aussi si votre fille et un peu "petite" 

sinon les derbi sanda, Rieju , beta et oui une Gilera ( même moteur que les derbi ) ce sont de très bonne 50CC une fois en mains c'est top niveau conduite maniable etc :) 

derbi arrête la production et comme il veut du neuf ces pas une bonne solution sa si après il veut la faire réparé il aura certainement du mal a trouve un conces alors que gilera ou riej_u non il en trouvera bien un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux