Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 pour une fille?


gerome22
 Partager

Question

bonjour à tous.

Je suis père d'une fille qui aura 14 ans l'annee prichaine et qui souhaiterai une 50 genre cross pour aller a l'ecole.

Je n'y connais plus rien en mobylette  depuis 30 ans..( je me suis arretè a la 51 black...)

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure 50 selon vous que je puisse lui acheter .

C'est une fille, je souhaite acheter une 50 neuve, et le prix n'est pas trop un problème.

Je souhaite du maniable et du fiable, en toute securitè bien evidemment.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, gerome22 a dit :

bonjour à tous.

Je suis père d'une fille qui aura 14 ans l'annee prichaine et qui souhaiterai une 50 genre cross pour aller a l'ecole.

Je n'y connais plus rien en mobylette  depuis 30 ans..( je me suis arretè a la 51 black...)

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure 50 selon vous que je puisse lui acheter .

C'est une fille, je souhaite acheter une 50 neuve, et le prix n'est pas trop un problème.

Je souhaite du maniable et du fiable, en toute securitè bien evidemment.

Merci pour vos réponses.

Salut,les 50cc sont en net régression sur tout le territoire, beaucoup de marque ont lâché l affaires, regarde déjà quel constructeur sont à proximité de ton domicile pour m entretien, ensuite fait une croix sur les merdier coréen ou chinois, norauto, fnac... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

comme dit plus haut dans un premier temps voir les constructeur qui on un conces pres de chez vous 

ensuite le mieux et que votre fille sois avec vous comme sa elle teste la ou les moto qu'il pourrais lui plaire 

en terme de marque ce qui serais bien et rieju marque connu et de bonne qualité ou bien gilera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

tout a était dis