Aller au contenu
  • 0

configuration booster origine


Theo34
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster de 2014 est je veux tiré le maximum des perfs de mon booster avec le cylindre d'origine j'ai déjà fais une commande que je vais bientôt recevoir mais je me demande ce que je peux changé pour avoir plus de perfs.

Ma configuration:

Pot bidalot S2 

carburateur 16

Embrayage fly clutch malossi 

Variateur multivar malossi 

Culasse haute compression 

Je vais bientôt recevoir sa je possède actuellement le pot bidalot avec des galets de 4g. 

Avez vous des idées des pièces que je pourrais  changé sans mettre de kit car mon vilebrequin se fait vieux maintenant et je n est pas le matériel pour le changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

alors sapin de noel ces beaux au début et après sa brule la ces moins beaux le résulta final :wacko:

et pour ton démontage tu trouve un tube ou le manche de ta clef démonte embrayage passe dedans tu la met en position desserage donc clef en plce dans le tube sur la cloche le tube de façon a toucher le sol et avec une clef a tube et une ralonge tu force pour le sortir et pour le re monter tu fait le sens inversse mais tu ne serre pas comme un bourin juste que sa le bloque bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

alors sapin de noel ces beaux au début et après sa brule la ces moins beaux le résulta final :wacko:

et pour ton démontage tu trouve un tube ou le manche de ta clef démonte embrayage passe dedans tu la met en position desserage donc clef en plce dans le tube sur la cloche le tube de façon a toucher le sol et avec une clef a tube et une ralonge tu force pour le sortir et pour le re monter tu fait le sens inversse mais tu ne serre pas comme un bourin juste que sa le bloque bien 

Ses sur que à la fin sa dois pas être beau 

Et j'ai perdu ma clef a embrayage et j'ai pas envie d en racheter une sa marche la technique de mettre quelqu un sur le scoot et se freiné pour bloqué la cloche ? 

Sinon je ferais sa et oui je vais pas serré comme un malade juste assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la meilleure ces celle que je te donne celle que tu me dit doit j'ai jamais réussi après tu en a une autre mais risquer ces de passer une barre de fer entre ta jante et que sa vienne blouer contre ton amortisseur mais si sa pette une pièce pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

la meilleure ces celle que je te donne celle que tu me dit doit j'ai jamais réussi après tu en a une autre mais risquer ces de passer une barre de fer entre ta jante et que sa vienne blouer contre ton amortisseur mais si sa pette une pièce pas top 

j'ai essayé avec ma soeur (elle est pas doué elle arrivé pas a appuyé sur le frein à 18 sa promet:laugh2:) et ça a pas marché j'ai essayé en mettant une sangle dans la cloche et la bloqué dans l amortisseur ça a cassé la sangle alors je me demande si aller voir un garagiste et lui demander de mettre un coup de clefs a choc sa serais là meilleure solution je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Theo34 a dit :

Oui je les refait ses bon mais je suis déçu j aurais voulu faire sapin de Noël ses joli :laugh2:

Et es que vous avez des astuces pour enlever l embrayage du scoot quand l écrou qui tiens la cloche a étais serrais à la clefs a choc donc très dur a dévisser 

Non 5e ca fait radin, pour 7 e tu dois avoir la clef qu il te faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

ces une bonne solution si en plus tu lui laisse un billet même que 5e sa lui fera plaisir 

Oui je verrais si il y aurais quelqu un qui serais d accord parce que mon pro m'a fait donne moi une pièce de 2 euros et demain tu viens avec le scoot et je te le fais le lendemain il me sors en fait ses 20 euros donc il a gagné 2 euros sans rien faire se gentil monsieur :laugh2:

il y a 27 minutes, Docteur JEFF a dit :

Non 5e ca fait radin, pour 7 e tu dois avoir la clef qu il te faut 

Oui je vais aller voir des garagistes demain avec un peu de chance il y en a un qui voudras bien 

Modifié par Theo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

il ta pris pour un piegon le mec 

moi j'ai un garage pas loin de chez moi et avant d'avoir une clef a choc une foi jetais aller lui demander il me la fait 

Pour le coup oui et j allais pas le faire chier pour 2 euros mais sa fais chier quand même et je suis aller voir un garage il veut pas parce que pour lui sa ne s enlève pas a la clefs a choc je pense il voulait pas le faire donc il a trouvé une excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

trouve une clef démonte embrayage et tu le fait toi ça sera plus simple 

je vais pas te mentir moi j'ai appris a me demerde le plus possible seul que tu ne peux compter que sur toi même parfois 

Et oui malheureusement les gens sont égoïste pas tous hein mais pas mal de gens le sont 

Et ses sur que sa marchera avec la clef ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

oui vue que ces fait expres pour la démonter la cloche 

D accord et bien j irais en acheté une 

Et aussi je me demande si mon gicleur de ralenti serais trop gros parce que dès que j ouvre la vis d aire y a trop d aire qui rentre même avec le manchon de la boîte a aire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...