j'ai une kymco kpw 50 4t auquel j'ai changé le moteur pr 1 lifan de dirt bike, le moteur tourne j'ai de la lumière le compteur le klaxon etc...
Par contre j'ai la batterie qui recharge + en roulant comme avec le moteur d'origine donc obligé tt les 4 matins de recharger la batterie avec 1 appareil externe si je veux pas tomber en panne en roulant avec vu que le cdi et l eclairage sur ce modèle sont directement alimenté par la batterie...
Je pense que le pb viens du branchement du nv moteur mais je sais pas quoi faire j y connais pas grand chose en électricité j'ai 6 fils : 1er blanc/bleu pr boîtier allumage bougie, 2e vert pr masse je suppose, 3e vert/rouge pr voyant point mort, 4e fil blanc, 5e fil jaune pr moi ce sont ces 2 qui sont sensés être reliés au régulateur de tension pr recharger la batterie et le 6e noir/rouge qui sert alimenter le cdi et donc pas branché chez moi car le cdi est alimenté directement par la batterie...
Pb j'ai 2 fils qui sortent du faisceau d'origine du kpw 50 un blanc et 1 rose reliés au régulateur mais j'ai bo les brancher echanger mettre les 2 sur le rose ou le blanc la batterie ne charge tjs pas... À moins que le rouge/noir soit nécessaire ? J en sais rien je suis complètement paumé
Si qq un pouvais m aider ça m éviterai de finir chauve parce que ça fait pls mois que je bloque la dessus et que ça me stresse...
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Question
Fredo47
bonjour à tous
j'ai une kymco kpw 50 4t auquel j'ai changé le moteur pr 1 lifan de dirt bike, le moteur tourne j'ai de la lumière le compteur le klaxon etc...
Par contre j'ai la batterie qui recharge + en roulant comme avec le moteur d'origine donc obligé tt les 4 matins de recharger la batterie avec 1 appareil externe si je veux pas tomber en panne en roulant avec vu que le cdi et l eclairage sur ce modèle sont directement alimenté par la batterie...
Je pense que le pb viens du branchement du nv moteur mais je sais pas quoi faire j y connais pas grand chose en électricité j'ai 6 fils : 1er blanc/bleu pr boîtier allumage bougie, 2e vert pr masse je suppose, 3e vert/rouge pr voyant point mort, 4e fil blanc, 5e fil jaune pr moi ce sont ces 2 qui sont sensés être reliés au régulateur de tension pr recharger la batterie et le 6e noir/rouge qui sert alimenter le cdi et donc pas branché chez moi car le cdi est alimenté directement par la batterie...
Pb j'ai 2 fils qui sortent du faisceau d'origine du kpw 50 un blanc et 1 rose reliés au régulateur mais j'ai bo les brancher echanger mettre les 2 sur le rose ou le blanc la batterie ne charge tjs pas... À moins que le rouge/noir soit nécessaire ? J en sais rien je suis complètement paumé
Si qq un pouvais m aider ça m éviterai de finir chauve parce que ça fait pls mois que je bloque la dessus et que ça me stresse...
En PJ j'ai mis le schéma électrique du kpw
Par avance merci les gens
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