BdwlLu Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : une bougie si morte le scoot broute petarade ou sinon il démarre même pas mais il ne cale pas ou que si la bougie lâche pas plus la il faut voir dans la cuve que tout sois bien mit faire au cas ou le tour de tous les joint moteur voir qu'il sois bon Bonjour je reviens vers vous je viens de changer la bougie rien y fais . Tout aller bien avant le nettoyage carburateur . Je désespère et ça pétards comme si la bougie était morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 a regarder que dans le carburateur rien et bouger lor du nettoyage sinon ça peut être aussi une masse de morte mais déjà a commencer par voir cotes carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : a regarder que dans le carburateur rien et bouger lor du nettoyage sinon ça peut être aussi une masse de morte mais déjà a commencer par voir cotes carburateur J’ai nettoyer mon carburateur à l’essence mais avec un mélange donc je pense c’est l’huile non ? J’ai remarquer aussi que quand je démonter le gicleur on vois rien à travers il a toujours un résidus d’essence . Ça se peut c’et un serrage ? Mais le truc c’est que c’est une bougie neuve j’ai de la compression , donc je penche plus coters carburateur . Tout aller niquel encore samedi .. je suis desanparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 souffle ton gicleur si il est boucher et regarde tout ton carburateur la bougie ni et pas en cause et ces pas un serrage sinon tu dére pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) il y a 18 minutes, fred82000 a dit : souffle ton gicleur si il est boucher et regarde tout ton carburateur la bougie ni et pas en cause et ces pas un serrage sinon tu dére pas Bongnour, petit scarabée je vais te donner une technique qui vient du pays du soleil levant "quand ton gicleur est bouché au travers de celui un fil électrique tu fais passer" Www.60 millions de chinois et moi et moi et moi.con Cette blague a été interdite par le président Xi Jinping sur le sol asiatique Ah et aussi Luk j espère sue tu as bien la boîte à air avec un filtre bien propre Modifié le 26 août 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : souffle ton gicleur si il est boucher et regarde tout ton carburateur la bougie ni et pas en cause et ces pas un serrage sinon tu dére pas Joint spy peut être ? il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : Bongnour, petit scarabée je vais te donner une technique qui vient du pays du soleil levant "quand ton gicleur est bouché au travers de celui un fil électrique tu fais passer" Www.60 millions de chinois et moi et moi et moi.con Cette blague a été interdite par le président Xi Jinping sur le sol asiatique Ah et aussi Luk j espère sue tu as bien la boîte à air avec un filtre bien propre Bah il a un peu d’huile mais sans plus je pense pas ça empêcherai le fonctionnement il y a 22 minutes, fred82000 a dit : souffle ton gicleur si il est boucher et regarde tout ton carburateur la bougie ni et pas en cause et ces pas un serrage sinon tu dére pas Puis ça fais 3 fois je démonte je regarde il a rien de suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 c'est peut être ton spy oui jette un œil dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 je prefere le faire au compresseur que le câble électrique mais chacun sa technique tu peux regarder tes spy ausi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : c'est peut être ton spy oui jette un œil dessus Je regarderai je vous tiens au jus demain Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je prefere le faire au compresseur que le câble électrique mais chacun sa technique tu peux regarder tes spy ausi oui Ou c’est peut être que j'ai nettoyer le carburateur au mélange huile essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 regarde le spy cotes allumage en premier je pense bien que ça peut être lui quans sa petarade comme sa ou broute ou cale ces souvent lui en cause aussi après non ces pas le fait de lavoir nettoyer au mélange le carburateur dailleur on le nettoie a l'essence pure ces bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : regarde le spy cotes allumage en premier je pense bien que ça peut être lui quans sa petarade comme sa ou broute ou cale ces souvent lui en cause aussi après non ces pas le fait de lavoir nettoyer au mélange le carburateur dailleur on le nettoie a l'essence pure ces bien mieux Pas de soucis je regarderai Il y a 4 heures, fred82000 a dit : regarde le spy cotes allumage en premier je pense bien que ça peut être lui quans sa petarade comme sa ou broute ou cale ces souvent lui en cause aussi après non ces pas le fait de lavoir nettoyer au mélange le carburateur dailleur on le nettoie a l'essence pure ces bien mieux coters allumage j’ai pas d’attaché volant pour enlever ce qui a sur la photo mais on peut remarquer de l’huile sur le carter Il y a 4 heures, fred82000 a dit : regarde le spy cotes allumage en premier je pense bien que ça peut être lui quans sa petarade comme sa ou broute ou cale ces souvent lui en cause aussi après non ces pas le fait de lavoir nettoyer au mélange le carburateur dailleur on le nettoie a l'essence pure ces bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 arrache allumage ces 20e et donc le souci et bien un spy hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : arrache allumage ces 20e et donc le souci et bien un spy hs C’est sûres c’est ça ? Parce que il aurai plus d’huile non ? Je reviens d’un mbk le gars me demande 86 balle pour changer mes deux joints . Mais si je change de joint spy et ça me le fais toujours ? J’aurais mis 86 balle pour rien . Peut être un serrage non ? Encore samedi y rouler bien . Clapets hs ? Je vais déjà faire ça je pense contrôler les clapets et si c’est pas ça je prendrai un arrache allumage . J’ai aussi de l’huile sur le cylindre coters droit donc coters allumage je suis à sèche là je trouve ma ca m’énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 prend un arrache allumage et démonte puis contrôle ces vite fait et tu en sera sur a 100% mais pour moi ton souci viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : prend un arrache allumage et démonte puis contrôle ces vite fait et tu en sera sur a 100% mais pour moi ton souci viens de la D’accord pas de soucis donc ce serai pas un serrages alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 je tes déjà dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je tes déjà dit que non Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : je tes déjà dit que non Je reviens vers vous , j’ai changé de boîte à clapet , pour des origines y démarre et tiens déjà un peu plus le ralentit mais fini par caler . J’ai essuyer la trace d’huile , je l’ai redémarrer mais normalement si se serai le joint spy , ça fuierai hors là aucune trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a une heure, Luk& a dit : Je reviens vers vous , j’ai changé de boîte à clapet , pour des origines y démarre et tiens déjà un peu plus le ralentit mais fini par caler . J’ai essuyer la trace d’huile , je l’ai redémarrer mais normalement si se serai le joint spy , ça fuierai hors là aucune trace Non mais trace d'huile côté allumage, c'est quasi 100% sûr que ton spy est mort, juste que le mélange ne s'est pas assez accumulé pour couler jusqu'au bord, mais c'est un symptôme qui ne laisse pas de place au doute d'avoir de l'huile côté allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 29 minutes, Solmyr a dit : Non mais trace d'huile côté allumage, c'est quasi 100% sûr que ton spy est mort, juste que le mélange ne s'est pas assez accumulé pour couler jusqu'au bord, mais c'est un symptôme qui ne laisse pas de place au doute d'avoir de l'huile côté allumage... Même si c’est un peu ? Parce que j’ai essuyer , et j’ai démarrer normalement ca doit fuir ou couler et là rien Je trouve ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 13 minutes, Luk& a dit : Même si c’est un peu ? Parce que j’ai essuyer , et j’ai démarrer normalement ca doit fuir ou couler et là rien Je trouve ça bizarre t'inquiète pas quand ta prise d air t auras fais peter le vilebrequin tu le démonteras bien ton volant magnétique, avec un peu de chance t auras aussi rincé le piston, t auras tout gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : t'inquiète pas quand ta prise d air t auras fais peter le vilebrequin tu le démonteras bien ton volant magnétique, avec un peu de chance t auras aussi rincé le piston, t auras tout gagné Je demande juste , que même si il A un peu d’huile c’est sûres c’est le joint spy rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 alors je vais être très clair tu achette un arrache allumage et tu démonte tout pour regarder point tes simptome que le scoot a fait penser a une prise dair cotes spy et la trace dhuile et essence mélanger ne met pas de doute a sa il faut du temps pour que sa coule du spy jusque au bout du carter allumage la ce que tu risque a pas vouloir controler ces que tu serre le cylindre et que ton vilebrequin en prenne un coup et tu sera bon pour tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Le 28/08/2020 à 20:56, fred82000 a dit : alors je vais être très clair tu achette un arrache allumage et tu démonte tout pour regarder point tes simptome que le scoot a fait penser a une prise dair cotes spy et la trace dhuile et essence mélanger ne met pas de doute a sa il faut du temps pour que sa coule du spy jusque au bout du carter allumage la ce que tu risque a pas vouloir controler ces que tu serre le cylindre et que ton vilebrequin en prenne un coup et tu sera bon pour tout changer Oui oui façons je ne roule pas avec je revois mon arrache volant cette semaine mais pour pas faire de connerie je pense le mettre dans un garage et eux le fera . Suis je obliger de changer coters variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 le mieux et de changer les deux comme sa tu sera plus embeter par la suite avecsa et tu peux le faire toi même ces super simple a changer un spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés