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scooter mbk - yamaha Prise d’air ?


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Oui façons c’est ce que je compter faire , je le ferais moi même alors . 
je vous donne du nouveau , Je l’ai démarre juste pour qui tourne un peu sans rouler j’ai réussis à démarrer y tiens bien le ralentit hors quand j’accélère y reste percher au ralentit , je sais pas si c’est pas rapport à mon fond d’essence ou au joint spy mais y tiens bien le ralentit maintenant 

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  • 2 semaines plus tard...
Le 30/08/2020 à 21:36, fred82000 a dit :

le mieux et de changer les deux comme sa tu sera plus embeter par la suite avecsa 

et tu peux le faire toi même ces super simple a changer un spy 

Bonsoir :) 

je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre :( 

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Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... 

Modifié par Guitou3005
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il y a 5 minutes, Guitou3005 a dit :

Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... 

Les joints sont neuf , je comprends rien . Mise à part quand j’enlève le cylindre le joint viens avec . je ne comprends pas . Peut être carburateur encrasser jenl’ai déjà nettoyer mais les carburateur polini. Sont très bon pour ça je ne comprends pas 

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Il y a 1 heure, Luk& a dit :

Bonsoir :) 

je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre :( 

Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre.

Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil.

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il y a 1 minute, Solmyr a dit :

Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre.

Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil.

Y reste percher dans les tours et fume beaucoup et broute donc je pense être trop riche plutôt que pauvre non ? Je n’ai pas de trou dans l’accélération . Tout est vraiment nickel sauf le ralentit quoi et je broute et fume énormément . Oui les symptômes sont écartement les mêmes 

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Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre 

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Il y a 7 heures, Luk& a dit :

Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre 

bonjour

tu as pas lu le reglement donc tu vas te prendre un avertissement il y a des regle simple ici a respecter 

change ton joint embase et met y un peu de pate a joint des deux cotes tu re monte et serre tout bien comme il faut astuce donner par un membre ici a moi même j'ai tester et ces nikel 

si après sa les joint de cylindre changer il y a toujours le souci il faudra voir cotes joint inter carter ou bien réglage carburateur

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