BdwlLu Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Oui façons c’est ce que je compter faire , je le ferais moi même alors . je vous donne du nouveau , Je l’ai démarre juste pour qui tourne un peu sans rouler j’ai réussis à démarrer y tiens bien le ralentit hors quand j’accélère y reste percher au ralentit , je sais pas si c’est pas rapport à mon fond d’essence ou au joint spy mais y tiens bien le ralentit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Le 30/08/2020 à 21:36, fred82000 a dit : le mieux et de changer les deux comme sa tu sera plus embeter par la suite avecsa et tu peux le faire toi même ces super simple a changer un spy Bonsoir je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... Modifié le 14 septembre 2020 par Guitou3005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 5 minutes, Guitou3005 a dit : Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... Les joints sont neuf , je comprends rien . Mise à part quand j’enlève le cylindre le joint viens avec . je ne comprends pas . Peut être carburateur encrasser jenl’ai déjà nettoyer mais les carburateur polini. Sont très bon pour ça je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Faut huiler les joints avant de les poser. Bah bienvenue au club des pannes introuvables, ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 à l’instant, Guitou3005 a dit : Faut huiler les joints avant de les poser. Bah bienvenue au club des pannes introuvables, ahah ! Ce que j’ai fais avec le joint d’embase la première fois mais pas la deuxième fois . Je perd espoir je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Mais si tu l'as emmené au garage pour changer les joints spy, fallait demander à trouver la panne. Bizarre ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 7 minutes, Guitou3005 a dit : Mais si tu l'as emmené au garage pour changer les joints spy, fallait demander à trouver la panne. Bizarre ton histoire Bah les joint spy devais être changer façons Personne d’autre pourrais m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, Luk& a dit : Bonsoir je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre. Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Solmyr a dit : Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre. Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil. Y reste percher dans les tours et fume beaucoup et broute donc je pense être trop riche plutôt que pauvre non ? Je n’ai pas de trou dans l’accélération . Tout est vraiment nickel sauf le ralentit quoi et je broute et fume énormément . Oui les symptômes sont écartement les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 7 heures, Luk& a dit : Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre bonjour tu as pas lu le reglement donc tu vas te prendre un avertissement il y a des regle simple ici a respecter change ton joint embase et met y un peu de pate a joint des deux cotes tu re monte et serre tout bien comme il faut astuce donner par un membre ici a moi même j'ai tester et ces nikel si après sa les joint de cylindre changer il y a toujours le souci il faudra voir cotes joint inter carter ou bien réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés