Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Prise d’air ?

BdwlLu
 Partager

Messages recommandés

Oui façons c’est ce que je compter faire , je le ferais moi même alors . 
je vous donne du nouveau , Je l’ai démarre juste pour qui tourne un peu sans rouler j’ai réussis à démarrer y tiens bien le ralentit hors quand j’accélère y reste percher au ralentit , je sais pas si c’est pas rapport à mon fond d’essence ou au joint spy mais y tiens bien le ralentit maintenant 

• 2 semaines plus tard...
Le 30/08/2020 à 21:36, fred82000 a dit :

le mieux et de changer les deux comme sa tu sera plus embeter par la suite avecsa 

et tu peux le faire toi même ces super simple a changer un spy 

Bonsoir :) 

je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre :( 

Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... 

Modifié par Guitou3005

il y a 5 minutes, Guitou3005 a dit :

Salut ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon booster. Pas moyen de trouver la prise d'air. Peut-être au niveau du joint du bas moteur . Moi j'ai pas changé mes joints spy mais j'ai vérifié ta aucune trace donc pour moi pas de trace d'huile pas de fuite... 

Les joints sont neuf , je comprends rien . Mise à part quand j’enlève le cylindre le joint viens avec . je ne comprends pas . Peut être carburateur encrasser jenl’ai déjà nettoyer mais les carburateur polini. Sont très bon pour ça je ne comprends pas 

Il y a 1 heure, Luk& a dit :

Bonsoir :) 

je reviens vers vous le mécano a garder le scoot plus tard que prévue , les joint spy ont était changer mais rien n’y fais il a du m l à redescendre les joint sont neuf les clapets c’est pareil , carburateur boucher ? Gicleur trop gros ? Je perd espoir j’en ai marre :( 

Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre.

Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil.

il y a 1 minute, Solmyr a dit :

Quand le scoot reste perché dans les tours c'est plutôt gicleur trop petit ou richesse trop pauvre.

Mais depuis que tu as changé tes joints spy, il n'y a absolument aucun changement, aucune amélioration, le scoot ce comporte exactement pareil.

Y reste percher dans les tours et fume beaucoup et broute donc je pense être trop riche plutôt que pauvre non ? Je n’ai pas de trou dans l’accélération . Tout est vraiment nickel sauf le ralentit quoi et je broute et fume énormément . Oui les symptômes sont écartement les mêmes 

Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre 

Il y a 7 heures, Luk& a dit :

Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre 

bonjour

tu as pas lu le reglement donc tu vas te prendre un avertissement il y a des regle simple ici a respecter 

change ton joint embase et met y un peu de pate a joint des deux cotes tu re monte et serre tout bien comme il faut astuce donner par un membre ici a moi même j'ai tester et ces nikel 

si après sa les joint de cylindre changer il y a toujours le souci il faudra voir cotes joint inter carter ou bien réglage carburateur