cgdu88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pareil tout trouvé :) je suis un nul ou quoi j'ai que la cylindrée personne pour m'aider , je m'engage à laisser une partie du Butin si je gagne à condition qu'on m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 comme cgdu88 j'ai que la cylindrée le reste je ne sais pas ou trouver de toutes façons il y a encore le temps pour envoyer la réponse mais moi je ne partage pas :devil: si je gagne j'achete un nitro sérré et je fais les runs :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 les questions ont leur astuces mais pas impossible a trouver puisque pour le moment une dizaine de personne ont trouvé :cool2: donc pas aussi dure que certain le disent mais pas aussi facile que certain le croit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 les questions ont leur astuces mais pas impossible a trouver puisque pour le moment une dizaine de personne ont trouvé :cool2: donc pas aussi dure que certain le disent mais pas aussi facile que certain le croit ;) Et j'en suis :D2 même si me répondre "Yes" était pas très détaillé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'ai eu droit à un émoticone avec un pouce vers le haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'ai eu droit à un émoticone avec un pouce vers le haut ^^ Chacun son truc :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tro dur pour moi je vais attendre un concour pour les nul je ces juste que ces un moteur lc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Vivement le résultat :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Trouvé, j'ai eu le droit a un yes c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est quoi un système d'acquisition de donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ca y'est j'ai aussi mes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est quoi un système d'acquisition de donnée ? va sur wikipedia tu verra je crois avoir compris mais je suis pas sur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) C'est quoi un système d'acquisition de donnée ? c'est un truc électronique qu'on met sur une méca, c'est assez cher, mais c'est ni l'allumage ni le cdi. À toi de trouver indice : après avoir trouvé ce que c'est tape RS by dam sport sur google et tu trouveras la réponse Aide pour la première question? Me reste plus que celle la :ninja: la réponse se trouve sur le site Dam-sport et sur Facebook Modifié le 14 avril 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 dit pas tout nes sa nous fait plus de chance de gagner ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le plus dur reste la cylindrée (je trouve...) et puis j'ai pas dit les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est le plus simple la cylindrée ouais, ils donnent l'allésage et la course quoi de mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Au pire t'allais sur mxs et t'avais l’alésage et la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si quelqu'un pourrais méclairé sur les réponses en mp se serrais pas de refus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu veux pas toute les réponses aussi? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si quelqu'un pourrais méclairé sur les réponses en mp se serrais pas de refus :love: au pire t'as déjà 2 réponses presque trouver à la page 2 sinon j'aimerais savoir : si on gagne, on gagne tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 au pire t'as déjà 2 réponses presque trouver à la page 2 sinon j'aimerais savoir : si on gagne, on gagne tout ??? Yes on empoche le lot :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés