AeroxLimited Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour alors voilà il y a peu de temps j’avais serré mon 70 mk2 mais le cylindre avais rien alors j’ai changé le piston mais le scoot démarre (quelque fois) et fait un bruit bizarre j’ai l’impression que le piston tape dans la culasse j’ai mis une vidéo de quand je kick : et quand je l’es démarre hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 salut le 70mk2 a un squish à faire qui et de 0,70 la tu fait ou pas a moins que il en faille plus @noux sur les dernier mk2 il y avais plus de squich à faire a ce que tu m'avais dit pour savoir si le piston tappe tu démonte le carter de kik tu tourne le variateur a la main et tu écoute si tu entend un bruit tu démonte tout et regarde que le piston et pas de pet et la bougie pas d'electrode plier signe que ça a taper la ce que tu as fait peux te faire casser le piston et voir pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : salut le 70mk2 a un squish à faire qui et de 0,70 la tu fait ou pas a moins que il en faille plus @noux sur les dernier mk2 il y avais plus de squich à faire a ce que tu m'avais dit pour savoir si le piston tappe tu démonte le carter de kik tu tourne le variateur a la main et tu écoute si tu entend un bruit tu démonte tout et regarde que le piston et pas de pet et la bougie pas d'electrode plier signe que ça a taper la ce que tu as fait peux te faire casser le piston et voir pire oui sur le cite st6 il préconisé de maitre le joint en papier pour les meillieur perf donc pas de squich perso j'ai fait se qu'il preconisé et le scoot marché très fort a jamais de serrage certainne personne du fofo l'on vu tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 merci a toi @noux de cette précision ces pour enlever le doute d'un mauvais squich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : merci a toi @noux de cette précision ces pour enlever le doute d'un mauvais squich de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 bon au moins je serais que st6 préconise que le joint papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroxLimited Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Il y a 15 heures, fred82000 a dit : bon au moins je serais que st6 préconise que le joint papier du coup pas de problème de squish mais j’ai démonté la culasse cylindre car le kick était dur comme si c’était serré pas de problème à ce niveau mais quand je fais tourné le vilebrequin à la main ça bloque à certain moment et le piston et limite cole au cylindre côté gauche et il y a un jeu côté droit je pense pas que c’est normal edit: le piston à du jeu de gauche à droite Modifié le 24 juillet 2020 par AeroxLimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a une heure, AeroxLimited a dit : du coup pas de problème de squish mais j’ai démonté la culasse cylindre car le kick était dur comme si c’était serré pas de problème à ce niveau mais quand je fais tourné le vilebrequin à la main ça bloque à certain moment et le piston et limite cole au cylindre côté gauche et il y a un jeu côté droit je pense pas que c’est normal edit: le piston à du jeu de gauche à droite aie, change ta cage à aiguille si ton piston se promène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroxLimited Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Docteur JEFF a dit : aie, change ta cage à aiguille si ton piston se promène ta une technique pour enlever les clips sans les peter ? c’est des clips juste arrondis en comme en demi lune du coup j’ai réussi mais même avec l’ancienne cage à aiguille il y a du jeu sans le segment aucun problème il tourne normalement dans le cylindre Modifié le 24 juillet 2020 par AeroxLimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Hein ? Fais nous des photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 alors clips et cage à aiguilles neuve et pour le teste monte la cage a aiuille neuve la pour ton souci il nous faut des photo que je ne comprend même pas ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroxLimited Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : Hein ? Fais nous des photos stp Il y a 5 heures, fred82000 a dit : alors clips et cage à aiguilles neuve et pour le teste monte la cage a aiuille neuve la pour ton souci il nous faut des photo que je ne comprend même pas ce que tu as j’ai pas de photo là j’ai remonté tout alors là question que je me pose là c’est quoi les symptômes d’un vilebrequin hs même si le mien n’a que 1000klm et qu’il coute 350 balle j’me pose des questions (c’était suite à un serrage piston ou le cylindre avais rien) en gros j’avais changé le piston le scoot démarre cale et le kick et dur j’ai démonté pas de serrage tout était bien mis j’ai remonté le vilebrequin tourne le piston aussi je remonte je redémarre et ce soir pareil kick bloque donc je sais pas et aussi le piston qui était dans mon cylindre Stage6 c’était un piston athena je m’en suis aperçu quand j’ai recu le piston st6 Modifié le 24 juillet 2020 par AeroxLimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Et c'est pas ton carter de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 athéna font les kit cylindre pièce de kit pour st6 donc que sa sois athéna ou st6 ces pareil un vilebrequin mort sa ce vois quand tu démonte le cylindre et que tu prend la bielle tu l fait bouge de bas en haut si tu as du jeux anormal ces mort et pareil si de gauche a droite du a trop de jeux ces mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroxLimited Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : athéna font les kit cylindre pièce de kit pour st6 donc que sa sois athéna ou st6 ces pareil un vilebrequin mort sa ce vois quand tu démonte le cylindre et que tu prend la bielle tu l fait bouge de bas en haut si tu as du jeux anormal ces mort et pareil si de gauche a droite du a trop de jeux ces mort et bien pourtant aucun jeu anormal mais je sais pas si c’est normal que le vilebrequin sois dur à tourne à la main à certain moment Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Et c'est pas ton carter de kick ? non je l’es démonte et fait tourné le variateur c’est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ben la tu ouvres le haut moteur et tu contrôle le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 simple chose a tester aussi tu démonte le variateur et tu tire la queue de vilebrequin ver toi si sa bouge et que tu as un jeux anormal roulement de vilebrequin mort que sa aussi il faut le prendre en compte dans ton souci et aussi démonter puis re contrôler le vilebrequin en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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