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scooter peugeot moteur cale et ne prend pas ses tours


chaim
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il y a 5 minutes, chaim a dit :

Bonjour quelqu’un pourrait me conseiller aujourd’hui je n’arrive pas à trouver le problème.

merci !

bonjour, quel carburateur? quel kit 50? quoi comme baa ou cornet? est ce que le scoot fait des pets par le pot ? est ce que ta bougie est neuve(je sais c'est con comme question)?

  • Merci 1
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il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

bonjour, quel carburateur? quel kit 50? quoi comme baa ou cornet? est ce que le scoot fait des pets par le pot ? est ce que ta bougie est neuve(je sais c'est con comme question)?

Bonjour c’est un dell’orto 17.5 phva, kit 50 airsal sport alu, bougie neuve, tout neuf , et non aucun pet par le pot.

merci

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c'est bien celui ci https://bixess.com/fr/haut-moteur-50cc-peugeot-buxy-trekker-airsal-sport-alu?gclid=EAIaIQobChMIg4aDiIvo6gIVwbvVCh3VgQguEAQYAiABEgK6I_D_BwE ?

et la boîte à air ou ton entrée d'air c'est quoi? et le pot c'est quoi? et le carburateur as t'il encore le starter automatique?

comme ça on pourra voir si tu es reglé trop riche ou si c'est un problème électrique?

  • J'aime 1
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Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

c'est bien celui ci https://bixess.com/fr/haut-moteur-50cc-peugeot-buxy-trekker-airsal-sport-alu?gclid=EAIaIQobChMIg4aDiIvo6gIVwbvVCh3VgQguEAQYAiABEgK6I_D_BwE ?

et la boîte à air ou ton entrée d'air c'est quoi? et le pot c'est quoi? et le carburateur as t'il encore le starter automatique?

comme ça on pourra voir si tu es reglé trop riche ou si c'est un problème électrique?

Alors j’ai fais plusieurs test avec plusieurs gicleur déjà , j’étais en 96.... cetais beaucoup trop riche , je suis descendu jusqu’au 80... la encore trop riche je penses je sais pas,

mais démarre moins bien j'ai du enlever le filtre à air et enrichir avec la vis d’air..

mais là bougie est encore pleine d’huile et le pot aussi.

et j’avais une masse qui était déconnecté, je l’ai remise au cadre ça n’a rien changé.

 

pot Stage6 pro replica. 
je soupçonne une prise d’aire non ?  

et le kit c’est bien ça 

et le starter auto je l’ai enlevé car démarre très bien sans.

merci de m’aider c’est très gentil.

 

Modifié par chaim
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il y a 18 minutes, Bader a dit :

Salut 

remet ton filtre et decend encore en gicleur principal. 

Bon j’ai fais , gicleur de 75, le scooter ne monte toujours pas les tours, la ralentie  n’est pas stable et il cale.  Après j’ai un gicleur de 68 et c’est mon plus petit, j’essaie avec ?

quand j’accélère 

Si je met une vidéo sur ytb ça peux aider peut être ? 

Voici la gueule de la bougie

FDE1F088-5870-4928-A73B-6D81762A22D7.jpeg

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il y a 1 minute, Bader a dit :

Il y a pas 10 000 choses ou clapets mort voir boîte casser, aiguille casser ou pas dans sont axe ou gicleur trop gros la solution et dans ce que je te dit .

Fouille dans ce sens. 

Boîte casse c’est à dire ? Aiguille casse c’est à dire ? 

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il y a 1 minute, Bader a dit :

Oui la boîte le truc ou tu fixe les clapets mais sur un tkr ce serait étonnant. 

L'aiguille le bout casser. 

Bref au pire test ton 68 et fait un réglages regarde si tu as pas une prise d'air au passage. 

J’ai déjà check une prise d’air au wd40 ça n’a rien fait, ma pompe à huile n’est pas montée ça peut venir de la ? 
et c’est une admission big valve Stage6

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il y a 20 minutes, Bader a dit :

Tu as la pompe mécanique entrainer par vilebrequin ?

Au wd40 sa sert a rien ce truc est ininflamable faut le faire au déodorant .

La big valve est inutile trop reactive ça engorge direct avec ta configuration. 

J’ai remis l’admission origine ça cale directe quand j’accélère, je suis à cours d’idées... 

il y a 22 minutes, Bader a dit :

Tu as la pompe mécanique entrainer par vilebrequin ?

Au wd40 sa sert a rien ce truc est ininflamable faut le faire au déodorant .

La big valve est inutile trop reactive ça engorge direct avec ta configuration. 

Eh oui mécanique 

Ça fais bruuuh et ça prend aucun tours et ça cale... 

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il y a 7 minutes, Bader a dit :

Le joint thorique au dessous de la pompe il est ok ??

Ton démarreur est bien branché même si il tourne pas?

La pompe n’est pas posé sur le moteur et le démarreur non plus . 
cela pose problème ? 
et sur le piston il y a 2 segments qui ne sont pas pareil , 1 en acier chromé, et 1 en acier. Peut être que je les ai mis dans le mauvais sens? 
 

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il y a 3 minutes, Bader a dit :

Mon dieux si je voyais ce scooter je m'aracherais les cheveux .

Il faut laisser le mécanisme de pompe même si les câble sont pas branché sinon c'est prise d'air. 

Je parle bien du système pompe mécanique entrainer par vilebrequin hein !

 

d'accord merci!

donc mon problème vient sûrement d'ici ? 

je ne l'es pas remise tout simplement parce que il me manque les 2 vis..

 

parce que j'ai déjà essayé de mettre de l'aérosol au niveau de l'endroit de la pompe mais le régime moteur n'a pas bougé 

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à l’instant, Bader a dit :

Ok pour merci tu peux appuyer sur le coeur je me suis donner à fond :sweating:

aha et si mon problème n'est pas ça ? :huh:

une fois j'avais kik avec la pompe a l'huile dans l'emplacement sans ses vis et puis elle a sauter. donc oui il y a de l'air qui passe par la. je trouve des vis et je fais ça 

le problème ne vient pas de la pompe.. je viens d'essayer a l'instant... mais peut être que ça vient de mes segment, ils ont un placement spécial. 

quand je vais dans les tours ça fais penser a un rupteur comme si il pouvait pas monté plus haut..

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il y a 16 minutes, chaim a dit :

aha et si mon problème n'est pas ça ? :huh:

 

Tu as rien payer au pire et un pro t'aurais éclaté le genou à coup de chevrotine :D

Et tu aurais trouver ou du monde qui s'intéressent à ton problème un samedi après-midi ? Hein ;)

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