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Posté(e)

a la bougie tu démonte si ta bougie et humide trop dessence donc gicleur trop gros 

après tu peux le faire aussi au bruit si ça fait un style de bohh quan tu ouvre plein gaz ces un manque d'air et un beuh ces plus signe que tu as trop d'essence 

Posté(e)
il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

a la bougie tu démonte si ta bougie et humide trop dessence donc gicleur trop gros 

après tu peux le faire aussi au bruit si ça fait un style de bohh quan tu ouvre plein gaz ces un manque d'air et un beuh ces plus signe que tu as trop d'essence 

Ça fais ça ouais mais la bougie est humide donc c’est assez bizarre ...

Quand j’accélère plein gaz il accélère il ralentie il accélère il ralentie, ou alors il cale...

Posté(e)
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

si ta bougie et trop humide monte un gicleur de 5 point en moins 

mais bon déja change les joint spy si il son mort et après de la regle bien la carburation 

j'ai commandé tout ça. comme ça je vais tout remonter au propre... mais la ouais il y a des réglage à faire il bug pas mal ..

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