fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 a la bougie tu démonte si ta bougie et humide trop dessence donc gicleur trop gros après tu peux le faire aussi au bruit si ça fait un style de bohh quan tu ouvre plein gaz ces un manque d'air et un beuh ces plus signe que tu as trop d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : a la bougie tu démonte si ta bougie et humide trop dessence donc gicleur trop gros après tu peux le faire aussi au bruit si ça fait un style de bohh quan tu ouvre plein gaz ces un manque d'air et un beuh ces plus signe que tu as trop d'essence Ça fais ça ouais mais la bougie est humide donc c’est assez bizarre ... Quand j’accélère plein gaz il accélère il ralentie il accélère il ralentie, ou alors il cale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 si ta bougie et trop humide monte un gicleur de 5 point en moins mais bon déja change les joint spy si il son mort et après de la regle bien la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : si ta bougie et trop humide monte un gicleur de 5 point en moins mais bon déja change les joint spy si il son mort et après de la regle bien la carburation j'ai commandé tout ça. comme ça je vais tout remonter au propre... mais la ouais il y a des réglage à faire il bug pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 oui tu dois faire des réglage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés