Aller au contenu
  • 0

70 bida ou 80 top alu


lulu83847
 Partager

Question

Bonjour j'hésite entre 2 cylindres am6, un 70 bidalot wr ou un 80 top alu pour remplacer mon top rose car je m ennuie un peu, dans les deux cas ma configuration est :

Pot most 70 80 passage haut, 26 swr vilebrequin doppler endurance mvt dd calpet top perf et tous ce qui suit, je cherche entre les deux lequel irait le mieux avec ma configuration pour un max de puissance et fiablilité ( je veux garder une course d'origine pour le vilebrequin car je ne veut pas le changer il est preque neuf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

prend le bidalot mais change de pot et de carburateur que pour bien exploité le bidalot il te faut un bon pot et un carburateur de 28

 

Je pense que le pot est quand même bien adapté pour le bida et le carburateur je verrais mais on est d'accord que le bida sera plus fun et plus puissant que le 80 top alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaut mieux un 70 qui marche qu'un 80 plus pépère

Après pour alldays c'est quand même plus adapté de rouler en 80 top, moins contraignant en entretien

Mais malheureusement si tu veux un gros changement de perf sans changer la course du vilebrequin tu sera obligé de taper dans ce genre de cylindre

Je dis ça je dis rien mais un 86 top alu vilebrequin + cylindre ça coûte moins cher qu'un seul cylindre bidalot... Le tout avec autant de perf, plus de couple et clairement moins de boulot d'entretien

 

Dans tous les cas, pas besoin de changer de configuration pour que ça tourne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Bubulle a dit :

Vaut mieux un 70 qui marche qu'un 80 plus pépère

Après pour alldays c'est quand même plus adapté de rouler en 80 top, moins contraignant en entretien

Mais malheureusement si tu veux un gros changement de perf sans changer la course du vilebrequin tu sera obligé de taper dans ce genre de cylindre

Je dis ça je dis rien mais un 86 top alu vilebrequin + cylindre ça coûte moins cher qu'un seul cylindre bidalot... Le tout avec autant de perf, plus de couple et clairement moins de boulot d'entretien

 

Dans tous les cas, pas besoin de changer de configuration pour que ça tourne correctement

j'ai pensé au 86 top aussi t'inquiète pas mais ke souci c'est le pot je n ai pas envie de changer, mais merci, ce sera le bidalot, mais pas obligatoire d usiner les carters pour ce 70 ?

Car je ne peut pas, donc si c'est obligatoire d usiner je pense prendre le 80 ou un pro race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Bubulle a dit :

T'es pas obligé de changer le pot avec le 86 top alu

Usiner je ne sais pas mais alignement si sans doute...

Pareil pour un prorace il y a un peu de boulot sur les carters.

Compliqué de prendre un gros kit sans rien y faire dessus ;)

Dans la notice bidalot, ils disenst juste qu ils faut usiner le passage des transferts mais ce n est pas obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...