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scooter peugeot Problème ludix après changement cylindre


Johjoh62
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Bonjour, j'ai un ludix refroidissement air 2013 dessus il y a un carburateur de 17.5 Dell'Orto gicleur de 75 un pot Doppler sr3 des galets de 7 grammes ressort de poussé d'origine et ressort d'embrayage jaune jaune. Avec mon cylindre d'origine 49cc il monté à 80 plat et un peu plus bien lancé 90 compter scoot et j'ai changé mon cylindre piston par un 49.9 cc alu r4racing le rodage a été bien effectué maintenant il galère a arriver à 80 j'ai moins de puissance que avant. J'attends vos avis sur mon problème avec impatience 

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Non c'est bien un 49cc fonte l'origine c'est marqué sur le cylindre oui c'est peut-être pas un bon cylindre de remplacement je les acheté chez un concessionnaire spécialisé en scooter. J'ai tout démonté remonté avec nouveau joint et j'ai serré la culasse moins fort à la clé dynamometrique peut être que j'avais trop serré car je trouvais que j'avais beaucoup de compression. Essaie du scoot des que j'ai terminé !

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il y a 6 minutes, Johjoh62 a dit :

Non c'est bien un 49cc fonte l'origine c'est marqué sur le cylindre oui c'est peut-être pas un bon cylindre de remplacement je les acheté chez un concessionnaire spécialisé en scooter. J'ai tout démonté remonté avec nouveau joint et j'ai serré la culasse moins fort à la clé dynamometrique peut être que j'avais trop serré car je trouvais que j'avais beaucoup de compression. Essaie du scoot des que j'ai terminé !

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Bonjour,

Je suis d'accord avec Jeff pour la qualité du cylindre, même si c'était un fonte d'origine, ceux ci sont toujours mieux étudiés qu'un adaptable, possible que l'alu soit moins puissant, si tu as une sortie d'échappement simple, pas à barette et sans "booster" à l'echap, ce n'est pas un racing, souvent les vendeur disent racing pour un alu et sport ou origine pour un fonte, si bien que les seuls "racing" 50cc sur ludix sont en poilini/malossi/airsal et peut être barikit  et aussi les racing font pas 49.9 ils font 50cc, si 49.9 c'est pour respecter la loi sur voie publique donc pas pour la course.

ce que tu peux essayer, c'est de baisser légèrement le poids des galets, reregler le carburateur en conséquence et voir si ça améliore, sinon c'est que c'est pas aussi bien qu'un origine.

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Bonjour 

1cm3 fera pas de différence à ce niveau de qualité et de préparation, l'appellation "kit" et bien c'est à l'instar d'une armoire ikéa c'est un therme tout simplement et les gens font l'amalgame avec puissance. 

Cylindre type origine ou de remplacement est plus approprié les cylindre Peugeot d'origine était plus performant qu'un after market low coast. 

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Bon après essais du scoot c'est pareil effectivement ça doit être un cylindre de merde! 

Vous me conseiller quoi comme silindre ? 

Je fais la segmentation de l'origine ? Ou je rachète un silindre piston de bonne marque cette fois ci ? 

J'ai oublié aussi quand j'ai démonté le piston il y a un petit trou léger au-dessus sur l'ancien et le nouveau aussi exactement le même marquage, j'ai regardé à l'allumage tout est ok clavette ok 

 

 

 

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