Dylou Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Bonjour alors voilà mon scoot fait des coupure genre comme si je coupais le contact que quand je lâche l'accélération puis tous les voyant se ralume comme si je tournais la clef pour mettre le contact au moment ou je r'accélère sa le fait pas souvent genre deux en 100km sa le fais jamais en pleine charge toujours quand je coupe les gas et sa le fait pas non plus a cause des vibration "j'ai eter rouller dans un chemin pourri pour verifier" la batterie et bien fixer le scoot roulle nikel juste a beaucoup de mal a froid Modifié le 24 août 2020 par Bader Modification titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 3 heures, Dylou a dit : Bonjour alors voilà mon scoot fait des coupure genre comme si je coupais le contact que quand je lâche l'accélération puis tous les voyant se ralume comme si je tournais la clef pour mettre le contact au moment ou je r'accélère sa le fait pas souvent genre deux en 100km sa le fais jamais en pleine charge toujours quand je coupe les gas et sa le fait pas non plus a cause des vibration "j'ai eter rouller dans un chemin pourri pour verifier" la batterie et bien fixer le scoot roulle nikel juste a beaucoup de mal a froid Si c'est un ludix ta pompe a huile doit avoir un faux contact car elle joue un role d'anti-démarrage ce qui justifirais tes coupures d'allumage... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylou Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 4 minutes, Jimo37 a dit : Si c'est un ludix ta pompe a huile doit avoir un faux contact car elle joue un role d'anti-démarrage ce qui justifirais tes coupures d'allumage... C'est un trekker furious mais je roulle au mélange j'ai voulu suprime la pompe a huille mais il demarai plus du coup je lai laisser mais il il y a mas moyen de la suprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Pourquoi la supprimer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylou Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : Pourquoi la supprimer ? Car j'ai swapper avec un moteur de speedfight qui avait un pompe a huille mecanique dessus et du coup je me retrouve avec deux pompe a huille sur le scoot alors que j'ai suprimer le réservoir d'huille car pas d'arriver d'huille sur mon carburateur il y a 52 minutes, Jimo37 a dit : Si c'est un ludix ta pompe a huile doit avoir un faux contact car elle joue un role d'anti-démarrage ce qui justifirais tes coupures d'allumage... Si sa serait un faux contact se me le ferait n'importe quand je pense non? Hors la ça me le fais que quand je lâche l'accélération ça me la j'amais fait en pleine accélération toujours quand je l'ache la poignet et j'aimais quand je roulle dans un trou ou quand sa vibre la dernière ça me la fait sur une routte lisse et neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Peut être le régulateur haute tension qui fatigue ou délire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylou Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 1 heure, Solmyr a dit : Peut être le régulateur haute tension qui fatigue ou délire. Il se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Solmyr Posté(e) le 24 août 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 49 minutes, Dylou a dit : Il se trouve ou ? Dans la bulle avant, c'est ça https://scooterpieces.fr/electricite/régulateur-de-tension/régulateur-de-tension-ludix-speedfight-1-2-3-4-streetzone-tkr-vivacity-kisbee-dink-people.html Tu ne peux pas le tester avec un ampèremètre, tu peux le changer pour voir, ce n'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Laisse celle d'origine et met les durites en circuit fermé en gros tu fais une boucle avec les durites et sinon regarde l'etat de tes clapets si ils ont un jours ils envoient trop de mélange et ton moteur se noie au laché de gaz. Sinon je ne pense pas que le régulateur sois la cause j'ai déjà roulé sans et ca ne joue que sur l'éclairage casiment tu peux rouler sans. Je pense que ca peut venir du boîtier cdi. Modifié le 24 août 2020 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylou Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 4 heures, Jimo37 a dit : Laisse celle d'origine et met les durites en circuit fermé en gros tu fais une boucle avec les durites et sinon regarde l'etat de tes clapets si ils ont un jours ils envoient trop de mélange et ton moteur se noie au laché de gaz. Sinon je ne pense pas que le régulateur sois la cause j'ai déjà roulé sans et ca ne joue que sur l'éclairage casiment tu peux rouler sans. Je pense que ca peut venir du boîtier cdi. Ba les clapet quand le scooter cale ba sa coupe pas le contact comme une panne d'essence ou une panne carburateur peut être le cdi mais je voullais me prendre un Stage6 mais c'est marquer ne convient pour remplacer un cdi Dell'Orto hors c'est un Dell'Orto qui est dessus je veux pas claquer 40e dans un cdi pour va pas ....et dans un allumage mvt prenium il y a un cdi dedans? Il est mieux que Stage6 Car j'ai kit 70 top perf vilebrequin renforcer top perf variateur artek carburateur 21 pwk pot yasuni r sur allumage origine ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés