Creolia974 Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 bonjour à tous J'ai un BOOSTER MKB année 2015,j'ai acheté une allumage rotor interne avec lumière <2003 prem06 Sauf que les branchements ne sont pas pareil Qui Pourrait M'aider s'il vous plaît Merci
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Salut tu peux revendre ton allumage, il n est pas fait pour ton scoot Ou alors tu l échange contre un allumage mvt pour booster ou nitro en 12 bobines 1
0 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) salut ,à partir de 2004 les allumage et faisseaux change chez mbk/yam. sur les mvt en fait y a que le cdi qui change , le reste et pareil.trouve un cdi apret 2004. Modifié le 4 septembre 2020 par jimmy@
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 35 minutes, jimmy@ a dit : salut ,à partir de 2004 les allumage et faisseaux change chez mbk/yam. sur les mvt en fait y a que le cdi qui change , le reste et pareil.trouve un cdi apret 2004. Sur l allumge pour 6 bobines il peut pas brancher le cdi d'origine du 12 bobines si ?
0 Solmyr Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) J'ai aussi un Mvt millenium avant 2003, sur un faisceau d'après 2004. C'est mon père qui l'a monté, je ne crois pas qu'il est eu de problème avec le CDI. Je sais qu'il a refait le branchement de l'allumage car il se détachait avec les vibrations mais il ne m'a pas parlé du CDI. Je lui demanderais s'il a refait le branchement au niveau du CDI, toujours est-il qu'il est possible de l'adapter. Modifié le 4 septembre 2020 par Solmyr
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit : Sur l allumge pour 6 bobines il peut pas brancher le cdi d'origine du 12 bobines si ? non , chaque stator à on cdi (si tu veux que tout fonctionne , clignotant ect...) j'ai assé galéré a vouloir mélangé les 2 sans resultat et j'ai encore jamais connus un tel cas , même sur le fofo ou ceuis de mxs qui niveaux prépa et modif bougais beaucoup. Il y a 22 heures, Solmyr a dit : J'ai aussi un Mvt millenium avant 2003, sur un faisceau d'après 2004. C'est mon père qui l'a monté, je ne crois pas qu'il est eu de problème avec le CDI. Je sais qu'il a refait le branchement de l'allumage car il se détachait avec les vibrations mais il ne m'a pas parlé du CDI. Je lui demanderais s'il a refait le branchement au niveau du CDI, toujours est-il qu'il est possible de l'adapter. un allumage a rotor interne fonctionera toujours , tu le branche en direct type "course" mais si tu te le branche pas sur le faisseaux tu n'aurra ja mais de lumiere ou clignotant. j'ai un mvt dd sur minarelli apret 2004 et pour gardé les lumiere et clignotant/stop ect je dois gardé les 2 cdi , le mvt qui gere l'étincelle , et l'origine qui gere le reste , et il faut une batterie pour avoir une étincelle , sinon il démarre pas. je peux aussi faire un branchement simplifier , mais plus de lumiere ou quoi que ce soit , j'ai une pompe à eaux électrique et je peux pas me permetre de rechargé une batterie dédier seul à l'eclairage et la pompe tous les jours. Modifié le 5 septembre 2020 par jimmy@
0 Solmyr Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : non , chaque stator à on cdi (si tu veux que tout fonctionne , clignotant ect...) j'ai assé galéré a vouloir mélangé les 2 sans resultat et j'ai encore jamais connus un tel cas , même sur le fofo ou ceuis de mxs qui niveaux prépa et modif bougais beaucoup. un allumage a rotor interne fonctionera toujours , tu le branche en direct type "course" mais si tu te le branche pas sur le faisseaux tu n'aurra ja mais de lumiere ou clignotant. j'ai un mvt dd sur minarelli apret 2004 et pour gardé les lumiere et clignotant/stop ect je dois gardé les 2 cdi , le mvt qui gere l'étincelle , et l'origine qui gere le reste , et il faut une batterie pour avoir une étincelle , sinon il démarre pas. je peux aussi faire un branchement simplifier , mais plus de lumiere ou quoi que ce soit , j'ai une pompe à eaux électrique et je peux pas me permetre de rechargé une batterie dédier seul à l'eclairage et la pompe tous les jours. Ah? bah je crois que tu viens de me donner la solution pour remettre mes clignotants Je n'est pas de problème avec mes feux, par contre mes clignotants n'ont jamais marché depuis que j'ai le faisceau <2004. Donc il me faut un CDI d'après 2004 pour avoir les clignotants si je comprends bien?
0 Bader Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour il y a une heure, Solmyr a dit : Ah? bah je crois que tu viens de me donner la solution pour remettre mes clignotants Je n'est pas de problème avec mes feux, par contre mes clignotants n'ont jamais marché depuis que j'ai le faisceau <2004. Donc il me faut un CDI d'après 2004 pour avoir les clignotants si je comprends bien? Te réjoui pas trop vite, celà m'étonnerait que les clignotants dépendent du cdi.
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Creolia974
bonjour à tous J'ai un BOOSTER MKB année 2015,j'ai acheté une allumage rotor interne avec lumière <2003 prem06 Sauf que les branchements ne sont pas pareil Qui Pourrait M'aider s'il vous plaît Merci
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