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Allumage mvt premium rotor interne booster Nitro


Creolia974
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Question

7 réponses à cette question

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il y a 35 minutes, jimmy@ a dit :

salut ,à partir de 2004 les allumage et faisseaux change chez mbk/yam. sur les mvt en fait y a que le cdi qui change , le reste et pareil.trouve un cdi apret 2004.

Sur l allumge pour 6 bobines il peut pas brancher le cdi d'origine du 12 bobines si ? 

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J'ai aussi un Mvt millenium avant 2003, sur un faisceau d'après 2004. 

C'est mon père qui l'a monté, je ne crois pas qu'il est eu de problème avec le CDI. Je sais qu'il a refait le branchement de l'allumage car il se détachait avec les vibrations mais il ne m'a pas parlé du CDI.

Je lui demanderais s'il a refait le branchement au niveau du CDI, toujours est-il qu'il est possible de l'adapter.

Modifié par Solmyr
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Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit :

Sur l allumge pour 6 bobines il peut pas brancher le cdi d'origine du 12 bobines si ? 

non , chaque stator à on cdi (si tu veux que tout fonctionne , clignotant ect...) j'ai assé galéré a vouloir mélangé les 2 sans resultat et j'ai encore jamais connus un tel cas , même sur le fofo ou ceuis de mxs qui niveaux prépa et modif bougais beaucoup.

Il y a 22 heures, Solmyr a dit :

J'ai aussi un Mvt millenium avant 2003, sur un faisceau d'après 2004. 

C'est mon père qui l'a monté, je ne crois pas qu'il est eu de problème avec le CDI. Je sais qu'il a refait le branchement de l'allumage car il se détachait avec les vibrations mais il ne m'a pas parlé du CDI.

Je lui demanderais s'il a refait le branchement au niveau du CDI, toujours est-il qu'il est possible de l'adapter.

un allumage a rotor interne fonctionera toujours , tu le branche en direct type "course" mais si tu te le branche pas sur le faisseaux tu n'aurra ja mais de lumiere ou clignotant. j'ai un mvt dd sur minarelli apret 2004 et pour gardé les lumiere et clignotant/stop ect  je dois gardé les 2 cdi , le mvt qui gere l'étincelle , et l'origine qui gere le reste , et il faut une batterie pour avoir une étincelle , sinon il démarre pas. je peux aussi faire un branchement simplifier , mais plus de lumiere ou quoi que ce soit , j'ai une pompe à eaux électrique et je peux pas me permetre de rechargé une batterie dédier seul à l'eclairage et la pompe tous les jours.

Modifié par jimmy@
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Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

non , chaque stator à on cdi (si tu veux que tout fonctionne , clignotant ect...) j'ai assé galéré a vouloir mélangé les 2 sans resultat et j'ai encore jamais connus un tel cas , même sur le fofo ou ceuis de mxs qui niveaux prépa et modif bougais beaucoup.

un allumage a rotor interne fonctionera toujours , tu le branche en direct type "course" mais si tu te le branche pas sur le faisseaux tu n'aurra ja mais de lumiere ou clignotant. j'ai un mvt dd sur minarelli apret 2004 et pour gardé les lumiere et clignotant/stop ect  je dois gardé les 2 cdi , le mvt qui gere l'étincelle , et l'origine qui gere le reste , et il faut une batterie pour avoir une étincelle , sinon il démarre pas. je peux aussi faire un branchement simplifier , mais plus de lumiere ou quoi que ce soit , j'ai une pompe à eaux électrique et je peux pas me permetre de rechargé une batterie dédier seul à l'eclairage et la pompe tous les jours.

Ah? bah je crois que tu viens de me donner la solution pour remettre mes clignotants :D

Je n'est pas de problème avec mes feux, par contre mes clignotants n'ont jamais marché depuis que j'ai le faisceau <2004. Donc il me faut un CDI d'après 2004 pour avoir les clignotants si je comprends bien? :laugh2:

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Bonjour 

il y a une heure, Solmyr a dit :

Ah? bah je crois que tu viens de me donner la solution pour remettre mes clignotants :D

Je n'est pas de problème avec mes feux, par contre mes clignotants n'ont jamais marché depuis que j'ai le faisceau <2004. Donc il me faut un CDI d'après 2004 pour avoir les clignotants si je comprends bien? :laugh2:

Te réjoui pas trop vite,  celà m'étonnerait que les clignotants dépendent du cdi. 

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