Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit piaggio sur peugeot ??


Lubitch
 Partager

Question

Bonjour, je possède une ludix blaster et j'aimerais mettre un kit 70cc voir plus. 

J'ai effectuer des recherches et j'ai pu voir que les kit de piaggio sont adaptable. 

Quel sont les modifications a apporté  au cylindre et bas moteur précisément si je prend un mhr team racing ?(je sais qu'il faut bouché l'arrivée d'eau et crée une autre )

Modifié par Lubitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/09/2020 à 15:39, Lubitch a dit :

Bonjour, je possède une ludix blaster et j'aimerais mettre un kit 70cc voir plus. 

J'ai effectuer des recherches et j'ai pu voir que les kit de piaggio sont adaptable. 

Quel sont les modifications a apporté  au cylindre et bas moteur précisément si je prend un mhr team racing ?(je sais qu'il faut bouché l'arrivée d'eau et crée une autre )

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour adapter un cylindre de Piaggio sur Ludix Blaster, ce n'est pas évident: il faut reboucher les transferts latéraux dans le carter moteur, jouer avec l'épaisseur du cylindre (cale d'embase ou rabotage, je ne sais plus), bref une belle misère.

Voilà un cylindre qui pourrait t'intéresser:

https://www.ebay.fr/itm/KIT-CILINDRO-MALOSSI-MHR-3112890-SPEEDFIGHT-3-LUDIX-JET-FORCE-Alluminio-47-6-/401254824528

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

il y a une heure, Lubitch a dit :

Merci de votre réponse. 

Mais je voudrais faire un truc plus poussée et qui sort du commun .

Jais pu voir des personnes qui ont mit des kit style big evo etc... et le dernier le ludix blaster en stage  6rt donc voilà 

Faut oublier les kit poussé sur Peugeot il y en a pas. 

Monte un moteur de nitro avec des pattes easy boost est la tu auras ce que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haut moteur Jet Force / Ludix Blaster / Speedfight c'est kif kif borico, 

mais pour un kit 70 il faut une bielle renforcée ainsi que les roulement, et par la même occasion changer les joints spy, pot de détente et réglage galet, carburateur entre 17,5 et 21 boîte a clapet ça vas faire Monter le prix et prendre du temps et compliqué les chose.

prend plutôt un bon kit 50 de qualité genre polini, pot de détente, carburateur 17,5 un bon réglage galet  et tu tapera pas loint des 90.  cela fait si tu veux gagner encore quelques km/h Ne change pas de clapet,  juste les lamelle suffiront les polini sont plutôt bonnes.

Les bordel comme cdi sport et autre connerie de se genre non c'est pure connerie

Le variateur tu peux laisser celui d'origine, sauf si il est usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mais je vous ai pas décrit ma configuration.

Actuellement j'ai:

 un kit polini 70 alu

lamelles polini 

Variateur polini 

Carburateur 21

Transmission polini 

Pot leovince zx-r 

Avec cela je me déplace très bien et sa lève sans aucun soucis.

Je pense pas aller au-delà avec des pièces Peugeot,c'est pour cela que je demande des renseignements. 

Mon projet est de faire un ludix high end (bien sur que ce n'est pas pour une utilisation de tous les jours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !