Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire du fil orange ?


Dom972
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 34 minutes, Bader a dit :

Et si je te pisse directement sur les chaussures dès la première rencontre ce serait radical de m'en coller une ?

Non je te fait bouffer mes chaussures avant. Sérieusement les gens adhèrent a une charte, le minimum de courtoisie est demandé, le seul moyen d éviter qu ils aient leur réponse c'est de les bannir quelques jours, quand ils reviennent, ils se r attrapent et tout va bien, rien de définitif, juste une petite tape sur la main pour apprendre les bonnes manières on edt forcé de faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Et si je te pisse directement sur les chaussures dès la première rencontre ce serait radical de m'en coller une ?

je fais encore mieux tu mangerais les chaussure et le sol 

pour en revenir au forum banir certain ne reviendrais pas du tout de mon point de vue après je peux aussi me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Dom972 a dit :

Merci pour vos réponses

Ca reste un beau témoignage de politesse et de respect non ?

Je vous trouve super durs avec les nouveaux, s'il ne répondait jamais à ce sujet je ne serai pas étonné. en tous cas moi avec un tel accueil j'aurai tendance à passer mon chemin ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Eroan a dit :

Ca reste un beau témoignage de politesse et de respect non ?

Je vous trouve super durs avec les nouveaux, s'il ne répondait jamais à ce sujet je ne serai pas étonné. en tous cas moi avec un tel accueil j'aurai tendance à passer mon chemin ;)

a+

Peut être pas le meilleur exemple ici, mais depuis la rentrée ca devient trop fréquent, les mecs se pointent, déjà il n y a pas de présentation ni de présentation de profil. Le message est tourné comme ça:

Eukockktga legend 

600 km

Ppoid galet

Urgent 

On fait quoi avec ca ?En plus il y a toujours un mec qui reponds sans faire gaffe,( sur ce post c'est moi)le mec a sa réponse il répare, ni merci ni mange ni merde il ne donne pas de news donc si quelqu'un a la même question dans le futur il ne pourra pas réparer en se servant du post, pour un forum de partage je trouve que la notion de partage est complètement oublié. Et le top c'est que 3 mois plus tard ce même mec va redemander un truc et nous huper toutes les heures. 

On fait un test, allez au coiffeur, vous entrez dites rien et asseyez vous sur un fauteuil et dites une coupes de cheveux. Pour moi c'est exactement pareil. Je ne suis le larbin de personne si le mec n est pas capable de dire bonjour au début d un nouveau post, qu il aille sur fb avec la team boulon meca scotch de clapet et pate a joint dans les fentes de pipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...