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scooter mbk - yamaha Configuration pour bw’s/booster


Theblood
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à l’instant, Max Blackbird a dit :

Avec une clavette décalé il faut régler plus riche, normal l explosion se fait plus tôt ! 

Oui mais pourtant je les régler exprès avec la clavette décalée mais j'ai regardé cher top perf une fois le moteur cassé et elles sont pour course 44mm.

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il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

la dernierre fois que j'ai vue un piston dans cet etat (sans le troue) , c'était sur un 70 st6 R/T  prépa et un peu trop comprimé. une fois décomprimé (en changeant le plot de culasse) plus ce soucis.

Haaa mais j'ai vérifié mon squitch qui était de 0.90 donc c'est largement bon et comme part azard avec le même montage et même réglage mais en mettant la clavette classic le moteur a largement tenu donc ba je me pose bien la question si les clavette décalée méca boîte sur course origine son bon pour la sécurité du moteur. 

il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit :

Oui, il y a de quoi passer au grec quelque fois avec l economie

Ha ba il y a de quoi. 

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Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit :

Je roule avec des clavettes décalé depuis des années, moi aussi je suis mecano professionnel et jpe te dire que t as des photos de squish et réglage de richesse de compet

Est ce qu’il faut faire un réglage carburateur après changement de variateur ? 

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