Theblood Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65 quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Avec une clavette décalé il faut régler plus riche, normal l explosion se fait plus tôt ! Oui mais pourtant je les régler exprès avec la clavette décalée mais j'ai regardé cher top perf une fois le moteur cassé et elles sont pour course 44mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 la dernierre fois que j'ai vue un piston dans cet etat (sans le troue) , c'était sur un 70 st6 R/T prépa et un peu trop comprimé. une fois décomprimé (en changeant le plot de culasse) plus ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : et pour moins chere. Oui, il y a de quoi passer au grec quelque fois avec l economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : la dernierre fois que j'ai vue un piston dans cet etat (sans le troue) , c'était sur un 70 st6 R/T prépa et un peu trop comprimé. une fois décomprimé (en changeant le plot de culasse) plus ce soucis. Haaa mais j'ai vérifié mon squitch qui était de 0.90 donc c'est largement bon et comme part azard avec le même montage et même réglage mais en mettant la clavette classic le moteur a largement tenu donc ba je me pose bien la question si les clavette décalée méca boîte sur course origine son bon pour la sécurité du moteur. il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit : Oui, il y a de quoi passer au grec quelque fois avec l economie Ha ba il y a de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theblood Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : Je roule avec des clavettes décalé depuis des années, moi aussi je suis mecano professionnel et jpe te dire que t as des photos de squish et réglage de richesse de compet Est ce qu’il faut faire un réglage carburateur après changement de variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, Theblood a dit : Est ce qu’il faut faire un réglage carburateur après changement de variateur ? Pas forcément, ca dépend de tes réglages, mais surveille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theblood
Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65
quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ?
merci
Top Posters For This Question
12
13
18
11
Popular Days
le 3 déc.
16
le 14 déc.
12
le 7 déc.
8
le 6 déc.
4
Top Posters For This Question
jimmy@ 12 posts
Max Blackbird 13 posts
Theblood 18 posts
Nozix 11 posts
Popular Days
le 3 déc. 2020
16 posts
le 14 déc. 2020
12 posts
le 7 déc. 2020
8 posts
le 6 déc. 2020
4 posts
Popular Posts
Nozix
Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de ch
Tom tomgirard123
Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )
jimmy@
ouai , il parait même quelle passe par l'admition pour se mettre entre le piston et la culasse ! et top perf s'amuse à produire des pieces speciale destuction moteur , normal .
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés