Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour bw’s/booster


Theblood
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/10/2020 à 15:37, Theblood a dit :

Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65 

quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ? 
merci

Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2020 à 08:32, Nozix a dit :

Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre. 

Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit 

je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/11/2020 à 18:23, Tom tomgirard123 a dit :

Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit 

je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )

Ouai mais bon la a première vu notre amis je gagner vraiment partout et la à part un pot et une variation ba après c'est un peu compliqué sur le nombre de possibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/11/2020 à 14:36, Solmyr a dit :

Sans changer de cylindre, le max que tu peux c'est un pot sport, un carburateur de 15, un variateur sport, une courroie plus longue et large que l'origine. Tu prends 75 km/h avec ça. Pour avoir plus faut au moins un kit 50 alu.

Oui c'est bien ce que je dit pour lui il faut changer de cylindre pour avoir plus de puissance partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/11/2020 à 18:23, Tom tomgirard123 a dit :

Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit 

je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )

Bonjour, comme quoi par exemple ?

 

Le 27/11/2020 à 14:36, Solmyr a dit :

Sans changer de cylindre, le max que tu peux c'est un pot sport, un carburateur de 15, un variateur sport, une courroie plus longue et large que l'origine. Tu prends 75 km/h avec ça. Pour avoir plus faut au moins un kit 50 alu.

est ce que vous avez des exemples de variateurs et courroie ?

Le 17/11/2020 à 08:32, Nozix a dit :

Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre. 

je prend quoi comme carburateur ? 

et si je change les ressorts ? poussé embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends en variateur Malossi Multivar ou Polini High-speed, une courroie Polini X-belt, un carburateur 15mm Dell'orto PHBG, un pot Yasuni Z, ressorts poussée et embrayage tout blanc Malossi. Des gicleurs de 65 à 80 de 5 en 5. Des Galets de 4,5g, 4,8g et 5g.

Compte 350e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, jimmy@ a dit :

le yaz z est une daube , en pot monte un c16 ou polini for race (un pot vide et pas bourré de chicane) + un carburateur de 19 , un variateur stage6 sport pro , une transmi de nitro (le tout d'occasion sur lbc 120 eu max).

Un carburateur de 19 ?? C’est énorme non ? Et mieux vaux un variateur Stage6 ou un mal ossi multivar ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un 19 bien réglé passe sans soucis sur l'origine et donne plus de couple. mais prend un 17 si c'est ce que tu veux, le pot gp est loints d'être au top niveaux perfs. monte un dérente (le plus perfo possible un pot sans aucune bride même dans le corp) un variateur sport  pour avoir tésté la presque totalité des variateur du marché, en petite plage le st6 sport est le plus perfo ... le malossi multivar commence à ce faire vieux , et les pieces de réglage (galets , ressorts,gicleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2020 à 22:22, Theblood a dit :

Et la configuration idéale sans compter le prix avec un pot gp par exemple ce serait quoi en gardant mon moteur d’origine 

Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de changer le cylindre si plus de perf voulu ou sinon tu peux changer ton allumage d'origine. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/12/2020 à 08:51, Nozix a dit :

Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de changer le cylindre si plus de perf voulu ou sinon tu peux changer ton allumage d'origine. 

Si tu as du temps tu peux m’expliquez l’allumage stp je suis entrain un peu de me renseigner sur les clavettes et tout 

Le 04/12/2020 à 20:55, jimmy@ a dit :

un 19 bien réglé passe sans soucis sur l'origine et donne plus de couple. mais prend un 17 si c'est ce que tu veux, le pot gp est loints d'être au top niveaux perfs. monte un dérente (le plus perfo possible un pot sans aucune bride même dans le corp) un variateur sport  pour avoir tésté la presque totalité des variateur du marché, en petite plage le st6 sport est le plus perfo ... le malossi multivar commence à ce faire vieux , et les pieces de réglage (galets , ressorts,gicleur).

D’accord merci chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...