Samino21 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Bonjour Je souhaite débrider mon kisbee black edition 4t injection de 2018. Je souhaite limmer les parois de l'embrayage mais les vis qui sont sur le carter me poser un problème. Je ne trouve pas le bon outil Pouvez vous m'aidez ? Modifié le 17 octobre 2020 par Samino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Salut Pour tes visses je sais pas mais il me paraît improbable de limer les parois de l'embrayage....... Ce serait pas des plots sur le pourtour de la cloche d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Ben c'est une torx a pointe il faut une clé torx creuse Modifié le 17 octobre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 14 heures, Bader a dit : Salut Pour tes visses je sais pas mais il me paraît improbable de limer les parois de l'embrayage....... Ce serait pas des plots sur le pourtour de la cloche d'embrayage ? Salut, pourtant c'est ce qu'on faisait chez vgm pour le Championnat Du Monde de sur-place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 1 minute, ScootMap.fr a dit : Salut, pourtant c'est ce qu'on faisait chez vgm pour le Championnat Du Monde de sur-place. Oui pour la première édition après ont ce fesait moins chier ont mettaient 2 planches sous la béquille centrale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samino21 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 16 heures, Bader a dit : Salut Pour tes visses je sais pas mais il me paraît improbable de limer les parois de l'embrayage....... Ce serait pas des plots sur le pourtour de la cloche d'embrayage ? Oui c'est bien ça les plots de la cloche. Mais le problème ce sont les vis Il y a 15 heures, Max Blackbird a dit : Ben c'est une torx a pointe il faut une clé torx creuse Et qu'elle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 3 heures, Samino21 a dit : Oui c'est bien ça les plots de la cloche. Mais le problème ce sont les vis Et qu'elle taille ? J en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulochon Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 on trouve des jeux de clé comme sa sur internet ou même chez Lidl j'en ai déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samino21
Bonjour
Je souhaite débrider mon kisbee black edition 4t injection de 2018. Je souhaite limmer les parois de l'embrayage mais les vis qui sont sur le carter me poser un problème. Je ne trouve pas le bon outil
Pouvez vous m'aidez ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés