Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma moto recul quand je lâche l’embrayage.

J’ai un allumage d’origine, j’ai mis une clavette neuve mais toujours le même problème. J’ai aussi bien monter l’allumage.

Je serais vraiment reconnaissant si quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème.

Posté(e)

Le volant magnétique d'origine? Le capteur est peut être pas placé au bon endroit (dans l'éventualité d'un rotor non original)

Un autre possibilité, un souci de masse. Ton démarreur est bien branché?

Posté(e)

Salut 

Alors la batterie et démarreur ont été supprimés, du coup elle démarre uniquement au kick.

Sinon pour un soucie de masse dits moi ou vérifier stp.

Merci de ta réponse 

Posté(e) (modifié)

Salut

J’ai fais ce que tu m’as dis mais la moto recule toujours

Cependant, j’ai remarqué que mon circlip de pignon de sortie de boîte était endommagé. 

Le problème peut il venir de là ?

Modifié par Mathisl
Posté(e)

salut , non le clips n'as rien a voir avec l'allumage (il est de l'autre coté) tu as un gros soucis avec l'eletricité , verifie que les fiche du démarreur ou les fils de batterie ne se touche pas.

Posté(e)

Merci pour ta réponse 

Je n’ai pas de démarreur ni de batterie. Cependant je vérifierai les fils pour voir si ils se touchent pas même si je pense que mes fils ne se touchent pas.

Je garde espoir en attendant le miracle

Posté(e) (modifié)

Salut 

Je voulais vous demander si ce sont les bons fils qui sont relier (fils au niveau de l'allumage)

J’ai un fil noir qui vient d’une bobine et un fil noir qui vient du capteur. (il y a deux fils qui viennent du capteur, un rouge et un noir)

Lequel doit être relié au faisceau et lequel doit aller se mettre sur l’endroit cadre (masse)

merci

Modifié par Mathisl