Mathisl Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, Ma moto recul quand je lâche l’embrayage. J’ai un allumage d’origine, j’ai mis une clavette neuve mais toujours le même problème. J’ai aussi bien monter l’allumage. Je serais vraiment reconnaissant si quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 c'est un souci d'allumage , ton stator est bien sérré ? ce n'est pas une clavette décalé monter à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour merci de ta réponse C’est une clavette d’origine am6 donc il n’y a pas de sens et le stator est bien serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Le volant magnétique d'origine? Le capteur est peut être pas placé au bon endroit (dans l'éventualité d'un rotor non original) Un autre possibilité, un souci de masse. Ton démarreur est bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Salut Alors la batterie et démarreur ont été supprimés, du coup elle démarre uniquement au kick. Sinon pour un soucie de masse dits moi ou vérifier stp. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Rebranche simplement le câble de masse du démarreur sur le câblage, ton souci sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Ok merci je ferais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Salut J’ai fais ce que tu m’as dis mais la moto recule toujours Cependant, j’ai remarqué que mon circlip de pignon de sortie de boîte était endommagé. Le problème peut il venir de là ? Modifié le 15 novembre 2020 par Mathisl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Quelqu’un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 salut , non le clips n'as rien a voir avec l'allumage (il est de l'autre coté) tu as un gros soucis avec l'eletricité , verifie que les fiche du démarreur ou les fils de batterie ne se touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci pour ta réponse Je n’ai pas de démarreur ni de batterie. Cependant je vérifierai les fils pour voir si ils se touchent pas même si je pense que mes fils ne se touchent pas. Je garde espoir en attendant le miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 pas besoins de miracle , y a bien quelq'un calé en électricité qui vas répondre. moi je suis nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ok ça marche mais en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Salut Je voulais vous demander si ce sont les bons fils qui sont relier (fils au niveau de l'allumage) J’ai un fil noir qui vient d’une bobine et un fil noir qui vient du capteur. (il y a deux fils qui viennent du capteur, un rouge et un noir) Lequel doit être relié au faisceau et lequel doit aller se mettre sur l’endroit cadre (masse) merci Modifié le 20 novembre 2020 par Mathisl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés