Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Matador eurocka


dadidou92
 Partager

Question

Bonjour j'ai un matador eurocka et j'ai fait une conerie j'ai percer le carter dhuile dison au niveau ou il y a laxe du vilebrequin a 3 cm quoi en plein milieu trou de la taille d'un petit poids je voudrais savoir si c'est possible de boucher car ces carter ont des pattes au bout pas exactement les même que les carter dhuile quon trouve partout.

 

Merci

à l’instant, dadidou92 a dit :

Bonjour j'ai un matador eurocka et j'ai fait une conerie j'ai percer le carter dhuile dison au niveau ou il y a laxe du vilebrequin a 3 cm quoi en plein milieu trou de la taille d'un petit poids je voudrais savoir si c'est possible de boucher car ces carter ont des pattes au bout pas exactement les même que les carter dhuile quon trouve partout.

Je joint la foto d'un carter pour vous montrer la taille et ou est le trou

Merci

 

Screenshot_20201113-135719~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Salutations. Quand tu dis que ton carter a des pattes que les carters courants n'ont pas, elles se situent où au juste?

Les carters droits sont, sauf exception, identiques pour tous les blocs GY6.

Salut en haut a gauche car sur les matador il y a une plaque qui se visse dessus

received_1010532159450872.jpeg

à l’instant, dadidou92 a dit :

Salut en haut a gauche car sur les matador il y a une plaque qui se visse dessus

received_1010532159450872.jpeg

Tu voit en haut a gauche et le truc entourer c la conerie que j'ai fait j'ai trouer alors comme c dur a trouver ce carter j'aimerai savoir si bouchage possible avec pate epoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/11/2020 à 09:19, Alain a dit :

Salutations. Quand tu dis que ton carter a des pattes que les carters courants n'ont pas, elles se situent où au juste?

Les carters droits sont, sauf exception, identiques pour tous les blocs GY6.

Salut j'ai regarde le carter droit de pres et lembout en haut a gauche est plus lontmg que la pplupart des carter pour cela je narrive pas a visser le barre dessus regarde je lai pris en foto

IMG_20201119_094524_5.jpg.a388661085df044a7707fb8706e546f3.jpg

Le 15/11/2020 à 07:52, dadidou92 a dit :

Bonjour j'ai un matador eurocka et j'ai fait une conerie j'ai percer le carter dhuile dison au niveau ou il y a laxe du vilebrequin a 3 cm quoi en plein milieu trou de la taille d'un petit poids je voudrais savoir si c'est possible de boucher car ces carter ont des pattes au bout pas exactement les même que les carter dhuile quon trouve partout.

Je joint la foto d'un carter pour vous montrer la taille et ou est le trou

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, dadidou92 a dit :

Salut j'ai regarde le carter droit de pres et lembout en haut a gauche est plus lontmg que la pplupart des carter pour cela je narrive pas a visser le barre dessus regarde je lai pris en foto

IMG_20201119_094524_5.jpg.a388661085df044a7707fb8706e546f3.jpg

 

 

Le carter que j'ai mis en lien est identique au tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pk ta acheter chez eurocka? tu prenai un cdi sur boncoin doccase cetai bon ton scooter est débrider?

je sait ton problème si c'est scooter euro 4 a injection c'est de la merde ils ont tous problème de boîtier ecu si ce n'est pas un a injection ca doit venir du cdi si pas débrider il faut couper un fil

et aussi voir dans variateur si ton canon est lisse ou non sil st pas lisse il faut mettre un lisse pour prendre de la vitesse

 

moi j'ai un matador de 2016 4 temps etj ai prob electrik mais c ma faut j'avais fait un court circuit deux  fil setai toucher

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Ricard a dit :

Je cherche  des conseils pour un booster mbk flipper merc

tu fait un post tu ne publie pas n'importe ou merci 

Le 30/11/2020 à 17:06, dadidou92 a dit :

Et tu le vend pas?

salut

le lien du carter qui ta mit ces un site marchant pas son magasin a lui ce si dit tu peux y commencer le carter sans souci sur ce site il est super fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...