Steev22 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour l'équipe tout est marqué dans le titre si on peu me dire aussi pour les gicleur de ralenti si il serait a changé aussi au passage merci d'avoir pris le temps pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le squish est de 0.80. Pour le gicleur principal cela dépend de la taille du carburateur? Baa ou cornet? En 17.5 Baa, j'étais a 105, ralenti 50. En 21 Baa, j'étais a 78, ralenti 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 salut , les kit fonte n'on pas de squish préconisé , tu mets le joints d'embase en papier c'est tout. test un gicleur de 65 si c'est le carburateur d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steev22 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Je vous mais ma configuration que j'ai pour le moment sa marche mais je peux avoir mieux Booster 2004 1300klm Kit 50 doppler fonte -> kit 70 malossi font carburateur 17.5 gicleur 80 Boîte a aire origine Pot Stage6 street Variateur malossi 9723 MHR EMBRAYAGE "2G EVO II" POLINI d.105 Il me semble que sur les 2004 c'est une cloche d.107 est-ce que je peux en prendre une de ce diamètre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Oui c'est du 107 mais ca ne changera rien en perf. Pour avoir mieux change ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steev22 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Oui c'est du 107 mais ca ne changera rien en perf. Pour avoir mieux change ton pot Oui c'est sûr mais bon je souhaite pas mètre de pot a détente, et en plus j'ai vue qu'il était mieux que certains pot a détente sur maxiscoot quand tu vas sur le kit 70 font malossi pour une configuration minimale il me met ce Pot la Dsl ma dernière question n'est pas claire je voulais savoir si mon embrayage marchera sur la cloche d'origine embrayage d.105 Cloche de booster 2004 donc 107, Ou faut que je prenne une 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 c'est quoi ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steev22 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit : c'est quoi ton scoot ? Booster 2004 1300klm Kit 50 doppler fonte -> kit 70 malossi font carburateur 17.5 gicleur 80 Boîte a aire origine Pot Stage6 street Variateur malossi 9723 MHR EMBRAYAGE "2G EVO II" POLINI d.105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 A, ok, ben embrayage 105 cloche 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 salut , si tu veux des perfs change de pot pour un détente (pas un daube non plus), le reste ne sert a rien si tu le change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , si tu veux des perfs change de pot pour un détente (pas un daube non plus), le reste ne sert a rien si tu le change pas. Je lui ai mis au dessus cousin ! mais il veut un type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit : Je lui ai mis au dessus cousin ! mais il veut un type origine oui mais des fois ça rentre pas et il faut s'y mettre à plusieurs . surtout ceux qui sons persuadé que leur pot est perfo , intox lu sur le net , le pote du copain m'as dit que lui il roule à 150 avec , ect ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 20 minutes, jimmy@ a dit : oui mais des fois ça rentre pas et il faut s'y mettre à plusieurs . surtout ceux qui sons persuadé que leur pot est perfo , intox lu sur le net , le pote du copain m'as dit que lui il roule à 150 avec , ect ... Ou ben ca c'est toujours pareil, surtout avec les compteurs digitaux, ils prennent tous 140 avec un pot rage 6 et galets de 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steev22 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit : Ou ben ca c'est toujours pareil, surtout avec les compteurs digitaux, ils prennent tous 140 avec un pot rage 6 et galets de 2g En vrais je le trouve bien comme pot quand même est sur maxiscoot il préconise avec le kit que je vé prendre pour une configuration minimale, je ne cherche pas à roulé a 140 non plus je cherche un peu plus de patate en monté car là je suis en kit 50 doppler font il a rien dans le sac pire que l'origine (Je parle en monté sur tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 maxiscoot disent ce qu'il veulent pour vendre , d'apret eux mon kit sort + de 20 cv , alors que polini le donne pour 18 cv et en fait il doit en faire 17 ... la plus grosse bride sur les 2 temps c'est le pot , il faut savoir qu'il contribue a l'admition aussi (pas les 4 temps) en gros un pot de merde ne ramene pas ou très peut les gaz non brulé dans le cylindre (perte lors du baléyage) les detente sons conçus pour ça , ramener le max de gaz frais dans le cylindre d'ou leur forme , collecteur/cone/chambre/contre cone/tube de fuite/silensieux. et entierement vide la resonnance ce fait beaucoup mieux . avec ton kit 50 , ton 17 et ton pot , tu te fait bouffé par le même scoot avec un pot yaz r (par exemple) et un simple réglage de la variation pour allé avec. le rapport prix/perfs est netement plus interessant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Steev22
Bonjour l'équipe tout est marqué dans le titre si on peu me dire aussi pour les gicleur de ralenti si il serait a changé aussi au passage merci d'avoir pris le temps pour ma question
14 réponses à cette question
Messages recommandés