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Je souhaite savoir le squish d'un kit 70 malossi font sport, est environ quel gicleur essayer pour commencer les réglages


Question

Posté(e)

Bonjour l'équipe tout est marqué dans le titre si on peu me dire aussi pour les gicleur de ralenti si il serait a changé aussi au passage merci d'avoir pris le temps pour ma question :D

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Le squish est de 0.80. Pour le gicleur principal cela dépend de la taille du carburateur? Baa ou cornet? 

En 17.5 Baa, j'étais a 105, ralenti 50. En 21 Baa, j'étais a 78, ralenti 45.

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Posté(e)

salut , les kit fonte n'on pas de squish préconisé , tu mets le joints d'embase en papier c'est tout. test un gicleur de 65 si c'est le carburateur d'origine .

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Posté(e)

Je vous mais ma configuration que j'ai pour le moment sa marche mais je peux avoir mieux 

 

Booster 2004 1300klm

 

Kit 50 doppler fonte -> kit 70 malossi font

 

carburateur 17.5 gicleur 80 

 

Boîte a aire origine 

 

Pot Stage6 street 

 

Variateur malossi 9723 MHR

 

EMBRAYAGE "2G EVO II" POLINI  d.105

Il me semble que sur les 2004 c'est une cloche d.107 est-ce que je peux en prendre une de ce diamètre là

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Oui c'est du 107 mais ca ne changera rien en perf. Pour avoir mieux change ton pot

Oui c'est sûr mais bon je souhaite pas mètre de pot a détente, et en plus j'ai vue qu'il était mieux que certains pot a détente sur maxiscoot quand tu vas sur le kit 70 font malossi pour une configuration minimale il me met ce Pot la 

Dsl ma dernière question n'est pas claire je voulais savoir si mon embrayage marchera sur la cloche d'origine embrayage d.105  Cloche de booster 2004 donc 107, Ou faut que je prenne une 105 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit :

c'est quoi ton scoot ? 

Booster 2004 1300klm

 

Kit 50 doppler fonte -> kit 70 malossi font

 

carburateur 17.5 gicleur 80 

 

Boîte a aire origine 

 

Pot Stage6 street 

 

Variateur malossi 9723 MHR

 

EMBRAYAGE "2G EVO II" POLINI  d.105

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Posté(e)
Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit :

Je lui ai mis au dessus cousin ! mais il veut un type origine

oui mais des fois ça rentre pas et il faut s'y mettre à plusieurs :D. surtout ceux qui sons persuadé que leur pot est perfo , intox lu sur le net , le pote du copain m'as dit que lui il roule à 150 avec , ect ...

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Posté(e)
il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

oui mais des fois ça rentre pas et il faut s'y mettre à plusieurs :D. surtout ceux qui sons persuadé que leur pot est perfo , intox lu sur le net , le pote du copain m'as dit que lui il roule à 150 avec , ect ...

Ou ben ca c'est toujours pareil, surtout avec les compteurs digitaux, ils prennent tous 140 avec un pot rage 6 et galets de 2g

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Posté(e)
Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit :

Ou ben ca c'est toujours pareil, surtout avec les compteurs digitaux, ils prennent tous 140 avec un pot rage 6 et galets de 2g

En vrais je le trouve bien comme pot quand même est sur maxiscoot il préconise avec le kit que je vé prendre pour une configuration minimale, je ne cherche pas à roulé a 140 non plus je cherche un peu plus de patate en monté car là je suis en kit 50 doppler font il a rien dans le sac pire que l'origine 

(Je parle en monté sur tout ) 

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Posté(e)

maxiscoot disent ce qu'il veulent pour vendre , d'apret eux mon kit sort + de 20 cv , alors que polini le donne pour 18 cv et en fait il  doit en faire 17 ... la plus grosse bride sur les 2 temps c'est le pot , il faut savoir qu'il contribue a l'admition aussi (pas les 4 temps) en gros un pot de merde ne ramene pas ou très peut les gaz non brulé dans le cylindre (perte lors du baléyage) les detente sons conçus pour ça , ramener le max de gaz frais dans le cylindre d'ou leur forme , collecteur/cone/chambre/contre cone/tube de fuite/silensieux. et entierement vide la resonnance ce fait beaucoup mieux . avec ton kit 50 , ton 17 et ton pot , tu te fait bouffé par le même scoot avec un pot yaz r (par exemple) et un simple réglage de la variation pour allé avec. le rapport prix/perfs est netement plus interessant.

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