Aller au contenu
  • 0

Débuts en wheelings

dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h)

je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer

alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr

Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester

Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci.

Messages recommandés

• 0

Un stunt c'est pourtant léger non? :ninja:

Moi j'arrive pas a lever mon speedfight 2, et pour ceux qui est après des doigts sur le frein arrière, je les mets dès le début sans que le scoot soit lever, et puis quand je veux tiré sur le guidon les doigts vienne avec et comme ils sont sur le frein ça me freine x) Alors je sais pas comment faire :/

Emplus j'ai un frein en tambour qui freine pas trop et qui est chaud a apuiyé donc voilà quoi :(

• 0

ces mes ressort met bon mon pro a 3 smaine de delais j'ai pas le temps a sa moi lol

vu la configuration que tu as dans la description les ressorts sont pas dutout adapter... full jaune c'est pour un kit 50 il me semble si tu as juste un pot faut que tu prenne des full blanc

• 0

vu la configuration que tu as dans la description les ressorts sont pas dutout adapter... full jaune c'est pour un kit 50 il me semble si tu as juste un pot faut que tu prenne des full blanc

tout dépend tu pot... un léo vince tt sa sera full blanc et un yasuni R ça se rapproche plus du full jaune ;)

• 0

oui pas faux mais souvent le R est fait pour les kit 50 et 70 sur de l'origine je pense pas que ça doit donner de bonne perf

Détrompe toi, avec de bons réglage, le yasuni R est pour moi le meilleur pot sur origine ;) le Stage6 est un peu en dessous du yassuni R mais il est très bien ;)