dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour, alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h) je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Surtout n'oublie pas la main sur le frein arrière sinon tu vas avoir des surprises ji pence merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Durcis les ressorts d'embrayage, j'suis en rouge moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Durcis les ressorts d'embrayage, j'suis en rouge moi. ;) ces ce que je vais2 faire merci , Vous me conseillez de de.gonflé le pneu ariere? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je le fais pas, parce que j'ai la flemme de regonfler après. Mais bon la au point où t'en est ça te servira pas énormement je pense. (sans être méchant. ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 daccord, pas de souci ;) justemen jatten des avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 je trouvait qu'avec le pneu un peu dégonflé j'avait plus d'équilibre... mais c'est vraiment trop pénalisant sur la vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 daccord merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut moi avec mon stunt je leve au debut mais je retombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut a ok tu leve comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut moi avec mon stunt je leve au debut mais je retombe ! Il faut bien retomber un jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut a ok tu leve comment? Ben j'accélère en même temps je tire sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ben j'accélère en même temps je tire sur le guidon Il faut tirer à un moment donné, à l'instant ou la machine prend le plus de tours, donc c'est plus ou moins tard selon les réglages, etc... Faut essayer. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un stunt c'est pourtant léger non? :ninja: Moi j'arrive pas a lever mon speedfight 2, et pour ceux qui est après des doigts sur le frein arrière, je les mets dès le début sans que le scoot soit lever, et puis quand je veux tiré sur le guidon les doigts vienne avec et comme ils sont sur le frein ça me freine x) Alors je sais pas comment faire :/ Emplus j'ai un frein en tambour qui freine pas trop et qui est chaud a apuiyé donc voilà quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 le trou de 0 a 20 vérifie t'est galets (si c'est pas les ressorts) ils sont peut être usées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ces mes ressort met bon mon pro a 3 smaine de delais j'ai pas le temps a sa moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est bon je gere Comment on fait pour mettre des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ces mes ressort met bon mon pro a 3 smaine de delais j'ai pas le temps a sa moi lol vu la configuration que tu as dans la description les ressorts sont pas dutout adapter... full jaune c'est pour un kit 50 il me semble si tu as juste un pot faut que tu prenne des full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 vu la configuration que tu as dans la description les ressorts sont pas dutout adapter... full jaune c'est pour un kit 50 il me semble si tu as juste un pot faut que tu prenne des full blanc tout dépend tu pot... un léo vince tt sa sera full blanc et un yasuni R ça se rapproche plus du full jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui pas faux mais souvent le R est fait pour les kit 50 et 70 sur de l'origine je pense pas que ça doit donner de bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai un Stage6 ces puissant comme pot ;) Je vais vais voir car mon pro met 3 smaine de delais .... et j'ai pas le temps de le faire moi donc je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui pas faux mais souvent le R est fait pour les kit 50 et 70 sur de l'origine je pense pas que ça doit donner de bonne perf Détrompe toi, avec de bons réglage, le yasuni R est pour moi le meilleur pot sur origine ;) le Stage6 est un peu en dessous du yassuni R mais il est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Opias Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut , pour lever , moi un minimum de frein ariere me suffit . Pour trouver l'equilibre , il faut autant se mettre en arrière tant que tes bras sont tendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est bon moi maintenan jarrive mieux ;) je mettrais une vidéo a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h)
je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer
alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr
Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester
Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci.
48 réponses à cette question
Messages recommandés