Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voici mon problème chez changer mon carburateur j'ai mis un dellorto17.5 sur mon gilera stalker et et il fume et broute et n'avance pas tous sela peut venir

Posté(e)

bonjour beber pour le cran de l'aiguille il est bien dans sont trou après vous parler de quel gicleur car ca fuit noir aussi dessous le pot échappement et l'autre fois ma bougie était toute noir

Posté(e)

peut tu prendre des photo une bougie noir pas bon c'est quoi tes réglage et pour l aiguille tu as 5 cran en règle général tu mes le clips au milieu 

Posté(e)

on fait comment pour monter de 5 cran aiguille je ni connet rien en mecanique beber

je vient de regarder sur internet pour remonter les cran s'est sur les aiguille faut enlever le clips et le mettre oh 5 eme dsl beber je ni connet rien je regarde çà demain soir des que je rentre tu taf

par contre je suis obliger de pas mettre la boîte as air sinon c pire

Posté(e)

fait les réglage de basse 2tour 1/2 tu règle le ralentie tu tir une point tu coupe le contacte du démonte la bougie attention ses chaud tu regarde la couleur  

Posté(e)

tu visse la vis de richesse à fond tu la dévisse de 2tour 1/2 tu règle le ralentie et une fois fait tu vas faire un tour à fond tu coupe le contact et tu regarde la couleur de la bougie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...