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scooter peugeot amélioration perf kisbee


ksbpg

Question

Bonjour, j'ai un Kisbee 50 2t de 2014. Je souhaite le modifier avec des pièces pas trop chère tout est d'origine dessus je souhaite avoir plus de puissance etc dessus le scooter inlevable des pièces sont mortes un mecano m'a conseillé de passer a un variateur malossi changer la boîte a clapet acheter un nouveau carburateur et ressorts d'embrayage je m'y connais pas trop donc je voudrais prendre mes pièces sur labecanerie je voudrais vos conseilles et que vous m'orienter pour l'instant je souhaite prendre un variateur, un carburateur, boîte a clapet et les ressorts qui faut.

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15 réponses à cette question

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il y a une heure, beber40 a dit :

bonjour en carburateur 17.5 dell otor et peut plus cher que certain mes plus facile a régler en variateur malossi   et l embrayage top perf qui serra un peu mieux que l origine et un pot de détente mes bon attend autre avis 

Merci tu as des liens direct sur la becanerie ?

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Pour commencer, combien de kilomètres ton Kisbee a-t 'il? Qu'est ce qu'il a comm soucis?

Dire à une personne n'y connaissant pas grand chose que des pièces sont mortes sur son scooter, c'est plutôt facile, surtout si c'est pour se faire de l'argent sur son dos...

Pour le carburateur, l'original est un 17.5, aucune raison de le remplacer, sauf problème majeur.

Pour un bon gain de perfs, tu peux commencer par remplacer le pot. 

 

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décélère

il y a 40 minutes, Alain a dit :

Pour commencer, combien de kilomètres ton Kisbee a-t 'il? Qu'est ce qu'il a comm soucis?

Dire à une personne n'y connaissant pas grand chose que des pièces sont mortes sur son scooter, c'est plutôt facile, surtout si c'est pour se faire de l'argent sur son dos...

Pour le carburateur, l'original est un 17.5, aucune raison de le remplacer, sauf problème majeur.

Pour un bon gain de perfs, tu peux commencer par remplacer le pot. 

 

mon scooteur broutais et ne dépassait plus les 10km/h et s'arettait même lorsque j'accelerais à fond le mecano que j'ai vu c'est une conaissance a un ami il est pas du tout en garage ou quoi que ce soit y m'as fais un règlage carburateur et fais un truc au niveau de l'aiguille du carburateur etc et apparemment l'ancien propriètaire du scooter avais fais de mauvaise manip dessus on m'as donc dit de changer le pot variateur et l'embrayage si possible le problème est revenu et la le scooter fais a peu près la même chose il ne dépasse plus les 20km/h et une fois atteint il décélère jusqu'à s'arrêter et le pot je l'ai changé par un sito

il y a 4 minutes, ksbpg a dit :

décélère

mon scooteur broutais et ne dépassait plus les 10km/h et s'arettait même lorsque j'accelerais à fond le mecano que j'ai vu c'est une conaissance a un ami il est pas du tout en garage ou quoi que ce soit y m'as fais un règlage carburateur et fais un truc au niveau de l'aiguille du carburateur etc et apparemment l'ancien propriètaire du scooter avais fais de mauvaise manip dessus on m'as donc dit de changer le pot variateur et l'embrayage si possible le problème est revenu et la le scooter fais a peu près la même chose il ne dépasse plus les 20km/h et une fois atteint il décélère jusqu'à s'arrêter et le pot je l'ai changé par un sito

et il as dans les 6000km

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il y a 17 minutes, ksbpg a dit :

Mais le problème est venu avant l’installation du pot

Oui, mais pourquoi ne pas débrider le pot? Les brides dans les pots non-origine sont juste là pour des raisons d'homologation, et elles étranglent littéralement les moteurs.

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Il y a 4 heures, ksbpg a dit :

Mais le problème est venu avant l’installation du pot

Je pense juste à un réglage carburateur, car tu dit que ton engin dépassait pas les 20km/h, regarde la couleur de ta bougie, si elle est  noire et humide c'est que ton gicleur est trop gros du coup ca fait pas tourner ton moteur correctement.

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Il y a 1 heure, Lubitch a dit :

Bonjour , 

Pour avoir un peu plus pêche met un 17.5 Dell'Orto (teste des gicleurs entre 70 et 80 voir plus petit) avec des lamelles (si tu vx pas trop dépenser),en variateur soit du malossi ou du Stage6. Vérifie l'état de ton embrayage si mort

Le Kisbee 45km/h st équipé d'un carburateur de  17.5 d'origine...

Je me répète, mais avant de poser un diagnostic, il faut débrider le pot...

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Il y a 4 heures, Alain a dit :

Le Kisbee 45km/h st équipé d'un carburateur de  17.5 d'origine...

Je me répète, mais avant de poser un diagnostic, il faut débrider le pot...

Je vais débrider le pot et j’ai commandé ça l’embrayage par contre je sais vraiment pas si il est à changer 

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Il faut démonter la cloche (qui a pas mal chauffé, mais c'est plus ou moins normal) pour voir l'état des garnitures d'embrayage. Je doute fort qu'il ait quelque chose à voir dans ton problème, un embrayage n'agit qu'au démarrage.

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